Jump to content

pekigo

Membres
  • Content Count

    2,882
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About pekigo

  • Rank
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array
  1. J'adore ces deux photos! Surtout la première, dans le lit avec son grand frère qui ont tous les deux le même sourire ^-^
  2. Tu es si jolie ^-^ J'espère que ton arrière train va mieux ? C'est vraiment pas sympa que tu te fais frapper sur le dos !
  3. Merci floflo d'accueillir la belle Kiara ainsi qu'à la personne amoureuse des chats et sa maman de s'en soucier. Kiara ressemble bcp à la chatte errante que je nourris dans ma parcelle du jardin des ouvriers, j'en nourris trois depuis quelques années.
  4. Sait pas... mais je sentais depuis quelques temps... qu'il allait avoir un pékinois en sauvetage... :-) Qu'il est beau tout plein le petit Sumo ^-^ On voit qu'il est aimé par ses maitresses. Malgré sa tristesse dans son regard, il sera bien chez toi en attendant une famille. On attend des nouvelles après son passage chez le véto C'est un petit format on dirait? Merci Sandrine d'être venue en aide à cette personne pour le prendre en charge.
  5. Petit Billy, comme j'ai mal pour toi qui a souffert des graves sévices par l'humain pendant 5 ans c'est horrible Toi seul sait qui t'a infligé des souffrances inimaginables C'est fini maintenant, tu es tranquille. Tu seras bien chez Sandrine en attendant de trouver une famille qui t'aimera, qui ne te fera jamais souffrir. Oui Billy, tu le mérites grandement! Merci au vétérinaire qui l'a soigné pendant un mois et à la fa pour l'avoir hébergé et soigné.
  6. Que du bonheur cette belle vidéo et photos de Fébus avec son copain dans leur nouvelle demeure anglaise
  7. Il est trop beau ^-^ Faut du temps pour la propreté et de la patience. T'inquiète pas beau loulou, tu trouveras une famille bientôt!
  8. Un très bel anniversaire de bonheur à Sael que je souhaite encore des années à venir
  9. Merci à vous Cloclo de leur avoir fabriqués des manteaux qui les tiennent au chaud
  10. Superbes photos et louloutes ! Profitez bien de vos vies chez vos FA pour guérir complètement en attendant une nouvelle famille pour la vie! Surtout un grand MERCI aux trois infirmiers (ières) pour les soins apportés aux louloutes.
×
×
  • Create New...