Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Zaïda notre mamie Galga cela fait déjà 1 an que tu as changé notre vie :wink:

Souvenez vous Zaïda est arrivé un 5 mars 2005 en France grâce au partenariat de LED et Cani-Séniors.

Nous avons découvert le sîte de Cani-Séniors par une amie (amoureuse des lévriers) qui avait vu l'arrivée des 4 galgos agés, nous avons laissé un message le 06 mars à 14h à Béa pour offrir notre aide car nous étions a proximité du siège et voila 2 heures + tard, nous avons reçu un appel de Béa, nous proposant de prendre en accueil Zaïda vieille Galga de 10 ans ayant servi qu'à la reproduction :twisted:.

Après réfléxions, nous sommes allés voir la belle (le soir même chez Béa) Zaïda sans qui à sa vue et son regard si triste nous ne serions pas repartis sans elle :wink:

Zaïda fût un temps en accueil chez nous, mais elle a conquis notre coeur (le mien le prenier jour), nous l'avons adopté (je ne pouvais plus vivre sans elle et elle sans moi) et maintenant c'est une mamie pleine de joie qui court comme une jeunette dans la pature et qui adore explorer l'extérieur par tout les temps :roll:. On lui donne sur ses papiers un âge estimé à 11 ans mais elle en a peut être 7 ou 8 ans, tellement elle "péte" la forme :wink:

Zaïda adore poser sa tête sur mes genoux lorsque je suis l'ordi et demande des gratouilles derrière les oreilles et aussi des tonnes de bisous sur le bout de son nez, elle ferme les yeux et attend :P , elle adore aussi le canapé et comme tout bon lévrier, elle pratique le "Bennnn Kwoi" :lol:

Nous t'aimons de tout notre coeur Mamie Zaïda :wink: et nous espérons que cela durera le plus longtemps possible :wink:

mar129297ep.jpg

mar129217ue.jpg

mar129145zw.jpg

mar129476et.jpg

oct123333ik.jpg

MERCIIIIIIIII CANI-SENIORS ET LED, JE SUIS HEUREUSE MAINTENANT ET A JAMAIS :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/1276-bon-anniversaire-za%C3%AFda/

en l'absence des coupettes de Jade, je souhaite tout de même un bon anniversaire d'un an de bonheur à Zaîda et j'avoue que moi-aussi j'ai été heureuse de lui faire des bisous sur un nez qui, comme Cléopâtre, a changé la face du monde... enfin, le monde d'Isabelle !... Amitiés. Mary

https://www.cani-seniors.org/topic/1276-bon-anniversaire-za%C3%AFda/#findComment-24101