Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Merlin se porte comme un charme et apprécie toujours les balades avec ses copains, sauf lorsqu'il fait nuit. Il continue ses séances d'hydrothérapie qui lui font vraiment du bien. Son poids se maintient. C'est toujours un petit mec absolument A D O R A B L E. Tout le monde en est gaga
-
Je m'appelle Norka,je suis une très jolie Cocker de 13 ans. je ne suis pas une CS Il y a 2 mois environ. Nous avons répondu présent et ouvert notre porte à cette jolie toutoute qui nous a été confié, elle est en retraite chez nous. elle va mieux, regrossie et profite du jardin, elle n'est pas habitué aux calins, mais elle commence à y prendre goût. Norka ne voit pas, mais écoute bien tout ce qui se passe dans la maison. http://img707.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=photosextraitesle031110.jpg
-
-
Ca y est, je suis rentré chez moi après 2 nuits d'hôpital !!! J'ai retrouvé MON maître, Marie-Thérèse (c'est le gros mouton sur la photo ) et les copains. Ca fait du bien !!! Grand Milou Marc et grand Milou = une Grande Histoire d'amitié !!!!
-
Coucou tatie voila de mes nouvel à Léa et moi, pour nous tous vas bien et regarder comme je me suis bien habitué a la maison de mes mamans. Même plus peur de monter sur le canapé Bon Léa elle est toujours aussi demandeuse de calin et ne manque jamais une occasion dans demander. Moi en promenade et j'aime ça et ici il y a des chemins de randonner super simpat et avec les couleurs d'automne je vous dis pas comme on ce régale avec Léa. bon aller je vous laisse j'entends maman qui vas nous sortir pour la pissette
-
- 19 réponses
- 6,9 k vues
- 5 abonnés
-
-
Mon grand Milou est en clinique depuis hier, ses reins ne fonctionnaient plus. La véto a quand même tenté de le mettre sous perfusion pour le cas où......................et aujourd'hui, ça va mieux.!!!! Il restera malgré tout là-bas au moins jusqu'à demain, mais il remange et aboie très fort, des nouvelles demain.
-
- 26 réponses
- 9,3 k vues
- 5 abonnés
-
-
En effet se n'ai pas très joyeux aujourd'hui car Ava va devoir se faire retirer une chaîne mamere, l’opération aura lieu vendredi prochain j'ai très peur, même si le vétérinaire m'as dit que tout se passerait bien et qu'on fait très bien de le faire immédiatement ça évitera d’éventuelle complication, en même temps ils enlèveront une des ses dents qui est très abîmé mais ne lui ferons pas de détartrage car l’opération est trop lourd et donc c'est contre indiqué.
-
Grosse surprise ce matin et excellente nouvelle, Choupette m'annonce par MP sa visite pour cet après-midi en compagnie de la jolie Zouzou :-) Les heures ont passé très rapidement en si bonne compagnie ; nous avons passé un très bon moment Quelques photos : Choupette/Annick qui se régale avec le gâteau au chocolat ( Hélène, nous avons pensé à toi, tu comprendras pourquoi ) Assauts de Zouzou sur Annick Câlins de Annick à Pilou Zouzou a trouvé " chaussure à son pied " :-) Et deux petites vidéos : Distribution de friandises Gros câlins de Zouzou à sa môman PS…
-
Chouchou est un p'tit vieux avec un caractère de.....p'tit vieux!!!! Il préfére ses habitudes au confort!!! La preuve Presque vexant le Chouchou Mais on lui pardonne tout d'autant plus que le nouveau panier n'est pas perdu pour tout le monde et que notre Chouchou est prêteur...... Noah, lui, le trouve à son goût.... Tout comme Praline...... et Suzon et Ptitbout et Minibelle Alors.........!!!!!!! Il peut encore changer d'avis
-
cela rend mam FURIEUSE:twisted: :evil une jolie demoiselle qui nous rend visite (désolé pour le grillage) nous espérons la revoir bientot, maudits chasseurs en forét , en laisse pour moi, trop dangereux, la liberté ,ca tire sur tout ce qui est à quatres PATTES Je resterai, sagement, avec mon petit amoureux trés prés de la maison "vacances"
-
Chuttt ... je fais un gros dodo à côté de l'endroit où môman passe beaucoup de temps Quoi, qu'est-ce-qu'il se passe, on me demande Bon, je me rendors, c'est meilleur pour la digestion, à plus Une léchouille à tatie Chantal et à tonton gaga
-
depuis le temps, moman elle a honte quand même (si si un petit peu) alors nous revoilou, nous les 3 fripouilles alors dans l'ordre .................. Crock (qu'est pas une CS mais on l'aime quand même) Hercule (dit pickatchu) LE mâle de la maison..... en plus moman elle lui a trouvé un tee shirt où c'est marqué "fort comme papa" (tu parles, ça nous fait bien rigoler nous les filles) Moi, la belle Héréhia avec ma belle fourrure (on a du mal à me reconnaitre hein ?????) et les deux "morfales" (vous remarquerez que MOI, je ne réclame pas !!!!!) voili, voilà, les photos se sont fait attendre, mais on est pas beau tous les trois ??????????…
-
- 146 réponses
- 42 k vues
- 6 abonnés
-
-
Bonjour les filles....c'est Noah!!! Vous savez Quoi???? Hier après midi, j'étais tranquillement sur la canapé quand le téléphone a sonné. Papa a décroché et a dit " Vous êtes où???" . Moi, j'ai ouvert un œil mais sans plus..... Et quelques minutes plus tard, qui je vois arriver???? MARRAINE et son mari..... Je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà dans ses bras Marraine était toute contente et....émue Elle est restée un moment à me regarder , se demandant si c'était un rêve ou la réalité.....Vous pensez....avoir son poussinou dans les bras Papa a failli la pincer mais il n'a pas osé Et puis elle n'a pas pu rési…
-
La petite JOY a mal et n'arrive plus à rester sur trois pattes. En effet sa patte arrière s'est très abimée, son os lui fait mal vu l'écartement qu’elle a actuellement. JOY est sous anti-inflammatoires pour 6 jours voir si amélioration. Elle ne va plus boire ni manger d’elle même, il faut la porter, sait se faire comprendre en pleurant et en regardant sa Maman. Sa tumeur mammaire a grossi, ne lui fait pas mal mais comprime sa patte un peu JOY est très attachante, fait plein de léchouilles quand Susi la prend dans les bras, comme si elle savait que Susi s’occupe d'elle et qu’elle ne la laissera jamais tomber. Pour ses besoins, Susi l'aide …
-
Salut les filles ....c'est encore Chouchou!!! Vous savez quoi???? Pour soulager mes vieilles douleurs, ma môman m'a acheté un matelas " mémoire de forme" Il va falloir que je m'y habitue c'est pas évident mais je vais faire des efforts pour ne pas décevoir ma môman
-
- 28 réponses
- 8,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
Etant le chef de tribu, je dois être surveillée de près L'appétit est revenu, je suis en pleine forme, mes parents n'en reviennent pas. Ils vont devoir faire attention, je veux déjà grimper les escaliers et la dernière fois, j'ai eu des soucis de cicatrisation alors cette fois ci interdit! Bisous à tous et à bientôt Aglaë
-
Coucou, Vous vous souvenez c'est moi qui ai rendu visite à Marraine. Le duo: MARY HO: tentatrice professionnelle,( il faut laisser le temps au temps elle dit....) Moi : numéro de charme, grand séducteur (d'accord petit par la taille!) résultat: Hier soir Mary Ho a reçu un coup de téléphone, Marraine a trouvé une gentille famille pour moi!!!! ouais! Je rejoins donc ma nouvelle famille d'accueil celle de MAMAN HERMINE, cela vous étonne hein? non? Merci MARY HO d'avoir dit oui , tu pourras venir me voir quand tu veux. Je vous raconterai plus tard comment se passe mon intégration, il paraît que j'ai déjà un pôpa GAGA, à bientôt donc.... Votre Charly
-
- 30 réponses
- 8,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Demain, je retourne chez la dame en vert , elle va m'enlever la deuxième chaîne mammaire, la première , c'était en avril mais là on ne peut plus attendre! Tout est prêt à la maison, maman et papa vont dormir en bas avec moi les premiers jours, puis Bandit et papa feront chambre à part pour que je sois plus à l'aise dans le lit avec maman. Un collier lune a été commandé au cas où j'aurai encore des soucis de cicatrisation, je n'avais pas aimé la grande collerette. Hier, j'ai eu de la chance: Gaelle et Tanguy sont venus me voir, j'ai eu plein de calins et de bonnes friandises, Bandit aussi, ils ne m'ont pas oubliée Je vous embrasse tous. Aglaë
-
- 65 réponses
- 18 k vues
- 3 abonnés
-
-
j'ai eu des news par sa maman ! Tout se passe bien ! il fait le fou avec sa copine Salsa et est un petit diable ! Bref, normal pour un jeunot ! Salsa m'a tjrs fait craquer ! elle a été adoptée à la SPA d'hermeray ! une merveille ! Merci Laurence de nous avoir donné des news !
-
Pour des raisons personnelles (pas de polémiques, s'il vous plaît ) !, Petit Mikado est de retour (pour mon grand bonheur d'amoureuse de pékis ! Il est donc à l'adoption. Il est toujours aussi beau, sympa...... Il a repris ses habitudes : la nuit, il veut dormir dans notre chambre ! je lui ai accordé ! Donc avis aux futurs adoptants, lui ouvrir votre chambre pour la nuit ! Son histoire : viewtopic.php?t=20948 qui va lui ouvrir son coeur et sa chambre ?
-
- 39 réponses
- 11,7 k vues
- 5 abonnés
-
-
Salut les filles......c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Hier matin, il m'est arrivé une catastrophe Une fois remis de mes émotions,et.... rien que pour vous, avec mon pôpa, j'ai fait une reconstitution Hier matin, vers 5h30, aprés avoir fait le tour de propriétaire, je rentre dans le salon et je retourne me coucher Comme d'habitude, j'ai du mal à trouver la position idéale pour dormir alors je "gigote"..... En temps normal, "mon navire" tangue mais ne chavire que trés rarement. Quand cela arrive, il se renverse sur le cote et je peux quand même sortir. Mais hier, "la cabane est tombée sur le chien" …
-
Voilà la vision apocalyptique sur laquelle je suis tombée, ce matin vers 1h00, quand je suis entré dans "notre" chambre pour me coucher Vous avez mal vu no problémo!!!!! on va faire un gros plan mais je vous previens....C'EST INSOUTENABLE Sandrine, si tu penses que ses images peuvent choquer des âmes sensibles, n'hésite pas à les supprimer Et moi, j'vais dormir où P.S: J'ai oublié de vous dire que Minibelle et Lysie sont......sur le lit de Sylvain.....Seule Stessy (notre BA) est condamnée à passer la nuit ....sur le canapé!!!!! C'est pas bien
-
- 48 réponses
- 11,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Non mais elle est folle maman regarder ce qu'elle m'as mis, il parait que c'est pour que je me fasse pas mal au bidon quand je me gratte parce que je fais une petite allergie a la colle qui reste sur le sol vivement qu'il remette un vrai sol... Bon le truc qui est bien c'est que j'ai encore plus de caresses et je suis le centre d’intérêt ^^
-
- 48 réponses
- 9,4 k vues
- 4 abonnés
-
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? je suis reviendu de chez l'homme en bleu Mon pôpa était tellement anxieux qu'il n'a pas pris la bonne route ....je m'en suis aperçu mais comme je n''étais pas pressé d'arriver....je n'ai rien dit On a été dans la salle d'attente...Il y avait une dame avec un caniche... C'est pas comme chez le docteur où tout le monde se fait la gueule... Chez le véto, à peine assis, la conversation est déjà engagée... Vous savez quoi??? La dame, elle a cru que j'avais UN AN Un autre monsieur est arrivé et à dit en me regardant "C'est un bébé" On voit bien que ce n'est pas eux qui ont mes d…
-
Vous souvenez-vous de moi : Sucrette, canichette de 15 ans adoptée chez CS en juin 2009 par Maman Odile !!! Je vis dans mon monde, aveugle et sourde, toujours très paniquée quand on me touche ou que l'on désire me prendre dans les bras. Mardi je suis allée chez le toiletteur mais cela a été une horreur ! Une fois à la maison, je n'ai pas arrêté de tourner, de bouger, de me mettre sous les sièges !! Maman Odile a dû me prendre dans les bras pour me calmer mais dès qu'elle me remettait dans mon panier, à nouveau je recommençais mon cirque Ce matin, la vétérinaire m'a prescrit du selgian............. mais Maman Odile vous en dira plus Moi je s…