floflo 5 533 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ca y est, je suis rentré chez moi après 2 nuits d'hôpital !!! J'ai retrouvé MON maître, Marie-Thérèse (c'est le gros mouton sur la photo ) et les copains. Ca fait du bien !!! Grand Milou Marc et grand Milou = une Grande Histoire d'amitié !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Contente de te savoir de retour Milou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 heuRRRRRRReuse ,pour toi grand Milou et toute la famillefloflo surement bigleuze ,je ne vois pas la photo ou trop compté les moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je n'arrive pas à les mettre, je les ai envoyées à Maryho qui va les rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est super pour toi mon petit père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 bon retour chez toi milou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 tu dois être heureux de retrouver ta maison et ta copine Marie-Thérèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ouffffffffffffffff profite maintenant après tant de stress pour toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 contente de ton retour. reposes toi bien p'tit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 contente de cette bonne nouvelle bon rétablissement Milou :bisous2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Heureuse de te savoir de retour auprès de ta famille et je te souhaite un prompt rétablissement, adorable Milou Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 OUF super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Super pour Milou!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 ca fait du bien une bonne nouvelle comme ça! Repose-toi bien grand Milou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bravo Milou, nous sommes très heureux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés