cathyjp12 285 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Chouchou est un p'tit vieux avec un caractère de.....p'tit vieux!!!! Il préfére ses habitudes au confort!!! La preuve Presque vexant le Chouchou Mais on lui pardonne tout d'autant plus que le nouveau panier n'est pas perdu pour tout le monde et que notre Chouchou est prêteur...... Noah, lui, le trouve à son goût.... Tout comme Praline...... et Suzon et Ptitbout et Minibelle Alors.........!!!!!!! Il peut encore changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 sacré chouchou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 103 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Le principal c'est qu'il soit heureux la où il se couche, et comme ça tout les autres profitent du super panier tout moelleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 la mienne est pareille ya rien à faire, elle veut à tout prix dormir dans son panier mais dans la salle à manger dans la chambre pas question alors qu'elle a dormi pendant 13 ans à côté de mon lit mais là, elle est devenue plus tétue qu'une mule le vétérinaire me dit que c'est dûe à la vieillesse alors je fais avec tu as bien raison chouchou, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas surtout gros bisous mon petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Chouchou est du style .. "c'est moi qui décide" .. bisou petit bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Je te l'avais dit Chouchou : si tu snobes le super-matelas, tes frères et soeurs le testeront! Mais quelque chose me dit que tu t'en moques "Je dors où je veux et quand je veux!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pauvre matelas, il doit en avoir une bonne mémoire dans la Chouchou Family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est qu'il a du caractére ce CHOUCHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Et le carton d'emballage l'avez-vous gardé? Je ne serais pas étonnée qu'il aime y dormir Comme les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Il sait ce qu'il veut le petit Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 chouchou, ils oublient tous que tu es un petit bouchon très gentil et prêteur, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ben Chouchou,tu loues des chambres,maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 il est pourtant drolement confortable ce coussin ben les autres en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Le principal c'est que ce beau panier serve à quelqu'un et apparemment, il y a des amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés