cathy-tilau 5 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je partage mais cela ne me plait pas trop un moment de distraction et voilà Dolly, d'habitude je grogne si bien que personne n'ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 trop mignonnes ! On voit qu'il commence à faire froid... les miens se collent aussi, ces temps-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 683 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Comme vous êtes belle toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 on dirait les deux soeurs !! c'est bon un radiateur canin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 trop mimi les filles bon à deux c' est mieux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 adorable toute les deux... et partageant le même canapé, c'est sur, ça valait la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Elles me donnent sommeil, les fifilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbes toutes les deux , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Magnifiques toutes les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 très jolies les 2 filles dans leur canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Adorables les filles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Adorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Râleuse mais pas méchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh ma Tequila, je suis sure que tu râle en dedans !!!! mais comme tu n'es absolument pas méchante, tu dois simplement ronchonner ! mais là, tu n'en penses pas moins.... Bises mes chéries... NB =Tequila, voilà pratiquement deux ans que tu es sortie de refuge... la vie est belle, n'est-ce pas ma belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 magnifiques les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés