floflo 5 533 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Mon grand Milou est en clinique depuis hier, ses reins ne fonctionnaient plus. La véto a quand même tenté de le mettre sous perfusion pour le cas où......................et aujourd'hui, ça va mieux.!!!! Il restera malgré tout là-bas au moins jusqu'à demain, mais il remange et aboie très fort, des nouvelles demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Oh mon amour de grand MILOU !!!! quel gentil chien !!! Je croise les doigts !!!!! mais s'il aboie c'est qu'il se sent mieux !!!! vivement de bonnes nouvelles demain !!! Marc serait heureux de retrouver son pote Milou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Pauvre Milou,vite de retour à la maison avec de bonnes nouvelles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 allez ,milou demain tu rentres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Caa c'est de la bonne nouvelle !!! Allez Milou rentre à la maison. Tu vas être gâté comme d'ahb remarque !!! quelle grosse frayeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne78 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 quels sont les causes de son probleme de reins ? bon s'il il aboie et remange c'est bon signe n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Son âge avancé apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou29 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 oh grand coeur... heureusement que tu as été voir tonton véto à temps.. mais je crois que si tu aboies à nouveau c'est que ça va mieux. mon chouchou était complètement amorphe pendant une semaine quand il a eu ses soucis rénaux... en tout cas on croise les pattounes pour que ça reparte comme en quarante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Pauvre petit loulou,courage de toput coeur avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je souhaite de tout coeur que cela s'arrange, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Pourvu que cela s'arrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Espérons d'aussi bonnes nouvelles demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 943 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 j'espère que son état va s'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 On y croit tous très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 pauvre MILOU...mais s'il mange et aboie tres fort, cela ne peut que donner de l'espoir. en attendant de ses nouvelles, plein de léchouilles. michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés