odile1969 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Coucou tatie voila de mes nouvel à Léa et moi, pour nous tous vas bien et regarder comme je me suis bien habitué a la maison de mes mamans. Même plus peur de monter sur le canapé Bon Léa elle est toujours aussi demandeuse de calin et ne manque jamais une occasion dans demander. Moi en promenade et j'aime ça et ici il y a des chemins de randonner super simpat et avec les couleurs d'automne je vous dis pas comme on ce régale avec Léa. bon aller je vous laisse j'entends maman qui vas nous sortir pour la pissette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Que du bonheur merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Toutes bien mignonnes et comment ne pas résister à l'invitation de Lea ,pour une séance de caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 superbes photos de chiens heureux!!!!Comme c'est beau!!!!Encore!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 trop beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 sont bien belles les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 superbes photos de 2 filles heureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Que du bonheur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Super les nouvelles , merci pour les photos du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 La métamorphose de Léa est impréssionnante quel changement C'est un vrai bonheur de les voir aussi heureuses Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbes photos, mais quels modèles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Super , les photos..............merciiiiiiii :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce petit montage , uniquement pour vous dire: BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 On ne reconnaitrait même pas notre Léa. Elle est devenue si belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai qu'on ne croirait pas qu'il s'agit de la même chienne! En tout cas, les deux fi-filles semblent être très heureuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés