Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Merlin se porte comme un charme et apprécie toujours les balades avec ses copains, sauf lorsqu'il fait nuit. Il continue ses séances d'hydrothérapie qui lui font vraiment du bien. Son poids se maintient. C'est toujours un petit mec absolument A D O R A B L E. Tout le monde en est gaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mon petit Roi quel plaisir de te revoir, tu es de plus en plus beau et ton regard reflète le bonheur Merci Monique pour ces belles photos et pour tout l'amour et les bons soins que tu apportes au quotidien à ton petit Roi si merveilleux et si craquant Superbe la photo de la brochette des shishi, ils sont à croquer Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Beau et gentil Merlin!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 très beau le petit Merlin la vidéo n'est pas disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belle photo - ils sont magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour ces photos du magnifique Merlin et des copains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Voilà la vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 très courageux le p'tit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Merlin, nous donne, à Eliott et moi, bien du travail pour éviter d'être kidnappé lorsqu'il est de sortie. C'est pas vrai de dire qu'il est le préféré de la meute, mais il sait très bien jouer de son charme, qui est certain. Au début, je le pensais courageux, maintenant je le dirais juste .... heureux de vivre avec toute sa famille, chiens et chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis littéralement sous le charme enchanteur de Merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ADORABLE MERLIN Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 un vrai régal !!!! encore une magnifque adoption quel charme ce merlin il a un vie de roi merci de tant l' aimer sympa la brochette ,tous trop mimis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Merlinou, t'es beau ! dommage que tu sois si loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Heureusement............pour le p'tit ROI !!!!!! Il est BEAU comme un Coeur le p'tit MERLIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés