Aller au contenu
  • Créer...

La CHASSE est ouverte........mam SAEL inquiète

fiadone

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

cela rend mam FURIEUSE:twisted: :evil

une jolie demoiselle qui nous rend visite :lol::lol:

(désolé pour le grillage)

nous espérons la revoir bientot, maudits chasseurs :twisted:

787932CHIENS_633.jpg

en forét , en laisse pour moi, trop dangereux, la liberté

,ca tire sur tout ce qui est à quatres PATTES :cry:

Je resterai, sagement, avec mon petit amoureux

trés prés de la maison "vacances" :lol::wink:

383922chiens_764.jpg

c'est si beaux ces animaux et en voir de près est toujours un moment de vrai bonheur !

les photos sont jolies et voir nos deux amoureux dans ce halo, c'est romantique à souhait ! Mais dis-donc SAEL, tu ne nous as pas présenté ton soupirant ! Nous ici à CS, on veut tout savoir de ta vie !!!! :P

j'adore l'automne mais alors la chasse non, beurk... quand j'entends les pétoires, par chez mes parents, j'imagine toujours le pauvre animal terrifié ...

et une fois, je suis tombée sur une chasse à courre, en forêt de Compiègne... j'aime les chevaux, j'aime les chiens ... ben j'aime pas les gens...

mais cela n'a rien à voir avec la choucroute, les photos de dame Fiadone sont bien jolies... :roll::P

c'est si beaux ces animaux et en voir de près est toujours un moment de vrai bonheur !

les photos sont jolies et voir nos deux amoureux dans ce halo, c'est romantique à souhait ! Mais dis-donc SAEL, tu ne nous as pas présenté ton soupirant ! Nous ici à CS, on veut tout savoir de ta vie !!!! :P

si si MARYHO,c'était au mois d'aout sujet Sael tout en RRRRRRRALE :wink::lol:

et un peu petits les soupirants :wink: :wink:pas la belle allure de BEETHOVEN :lol:

mes deux Roméo :?

depuis un 3ieme, 4 etc :oops: mais ici en ville :lol:

et plus costauds :wink: promis Mam fera un sujet spécial ma vie amoureuse "d'ALSAchienne" :oops::lol:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=678108chiens_431.jpg

petite confidence on se retrouve demain :wink:

chevreuil ou biche ???

oh tu as de la chance :oops:

Bisous SAEL

difficile à voir avec le grillage :wink::wink:

et si c'est un jeune cerf ,peut-étre le bonheur d'entendre le brame

l'année prochaine :lol:

pas eu la chance de la Fée clochette :wink: elle avait surement un truc :wink: revétu une peau de béte ou :?::?: entendu d'en haut perché sur son balai :lol::lol:

Moi aussi ça me fait peur ! D'ailleurs au moment de la chasse pas question de balades en forêt, ça tire dans tous les coins ! :shock:

Je suis en centre Essonne, en pleine campagne avec beaucoup de bois. On voit très souvent des chevreuils à l'orée du bois, il y a aussi des sangliers, plein de faisans...

Il y a quelques jours, on part avec mon mari en voiture pour quelques courses, la route passait au milieu des champs, non loin de la forêt de chaque côté.

Qu'est-ce qu'on voit ? Un chevreuil affolé qui s'apprêtait à traverser la route ! On ralentit un max. Derrière lui, 3 chasseurs lui courant après ! :roll:8-) ... Ils avaient dû le louper ! Tant mieux !

Le chevreuil a traversé, mais pas les chasseurs car on a ré-accélérer et klaxonné pour que le chevreuil se sauve se cacher dans la forêt.

Les chasseurs étaient furax...tant pis !!! :lol:

ben oui c'est beau!!!! ben moi non plus j'aime pas les chasseurs!!

et savez vous qu'une loi est passée qui fait que si une bete trouve refuge chez vous, si vous refusez l'acces aux chasseurs, vous allez payer 1500 euros d'amende????????????? :x

ben oui c'est beau!!!! ben moi non plus j'aime pas les chasseurs!!

et savez vous qu'une loi est passée qui fait que si une bete trouve refuge chez vous, si vous refusez l'acces aux chasseurs, vous allez payer 1500 euros d'amende????????????? :x

Je savais que les chasseurs pouvaient entrer sur une propriété privée... mais alors payer une amende, c'est trop fort !!!! :shock:8-):evil::evil::evil::evil::evil:

Ce matin .. la balade avec ma zouzou a été écourtée .. les coups de fusil étaient un peu trop nombreux et trop rapprochés...

je savais que l'on ne pouvait pas récupérer un gibier (blessé ou non) .. il appartient à la société de chasse qui peut poursuivre pour un tel fait "monstrueux" .. le gibier "est leur propriété" :twisted::twisted::twisted::twisted: ( il faut bien dire qu'il l'élève pour le lâcher afin de le tirer :twisted::twisted::twisted:)

oui, c'est un chevreuil !

j'en ai plein aux alentours par chez moi !

en forêt de chantilly, j'ai des souvenirs de balades à cheval, comme ça on peut les approcher. une année, je voyais régulièrement une harde de plus de 60 biches et cerfs. magnifique !

la petite maison que nous louons,est proche de la forét

mais d'aprés la législation,droit local ..........

il est interdit de chasser,

dans la zone de 150 m autour des habitations :roll::twisted:

les chevreuils,et biches, viennent déguster fleurs de st Antoine,

bourgeons de roses ,dans les jardins :lol: pour le plus grand plaisir des voisins :lol:

quand nous avions, notre épagneul,beaucoup d'altercations avec les chasseurs FURIEUX :evil::twisted:

et nous ravis d'avoir fait fuir leurs proies :P

et en battue ,obligation aux chasseurs de porter un gilet orange !!!

de toute façon , on sera trés prudents pour Sael :lol:

pour terminer sur une note plus gaie :lol:

on espére que le pére noel de SANDRINE,

RRRRode pas dans le coin :wink: