yue42 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 En effet se n'ai pas très joyeux aujourd'hui car Ava va devoir se faire retirer une chaîne mamere, l’opération aura lieu vendredi prochain j'ai très peur, même si le vétérinaire m'as dit que tout se passerait bien et qu'on fait très bien de le faire immédiatement ça évitera d’éventuelle complication, en même temps ils enlèveront une des ses dents qui est très abîmé mais ne lui ferons pas de détartrage car l’opération est trop lourd et donc c'est contre indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Fais confiance en ton véto! Nous sommes tous pareils, dès qu'il s'agit de nos loulous c'est le cœur qui parle ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 On pense bien à toi et on espère bien fort que cette opération va très bien se passer. Commence à la mettre sous stomorgyl dès à présent , c'est un antibiotique contre les affections bucco-dentaires, ça l'aidera à vite se remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Un mauvais moment à passer au niveau stress pour nous; mais tout ira bien. Truffe à été opéré Lundi aussi et tout va bien elle c'est bien remise de son opération. Courage tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon courage a vous dans ces moments stressants, papouilles a Ava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 on pensera bien à vous vendredi, mais tout ira bien j'en suis sûre, un mauvais moment à passer .....pour son bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Le titre m'a fait peur mais non pas de raison Ptite Ava sera opérée et tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 on stresse toujours mais fait confiance à ton véto si il opère ,c' est qu' il sait que c' est bon !! la mienne ,si c' est trop risqué me le dit et on voit ensemble on pensera à vous deux vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh j'ai eu peur moi aussi pour AVA !! Tout va bien se passer nous serons là pour elle, pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Sophie je comprends votre angoisse, mais je suis sûre que tout se passera bien, la petite Princesse est entre de bonnes mains. Je vous appelle demain, j'espère que votre numéro n'a pas changé Grosses caresses à ma petite Princesse Ava. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ma chienne avait 13 ans quand le veterinaire lui a enleve une chaine mamaire complete l operation s est tres bien passe cela a permis a ma chienne de vivre jusque 16 ans et demi et elle n est pas partie de cela donc courage il font de plus en plus de progres pour les animaux comme pour les humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Courage on pense très fort a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 On pense bien à Ava et à vous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 on est toutes inquiètes quand on doit les opérer bon courage ça va bien se passer, Ava est jeune elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou29 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 on croise déjà les pattounes et on lui envoie plein d'ondes positives!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés