sandra et les yorkis 22 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je viens d'avoir FEE CLOCHETTE au tel , elle va rencontrer mon mari en début d'apres midi pour lui confier petit BOUNTY en ce moment elle lui donne un petit bain , je mettrais des photos du petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 On attend avec impatience !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 génial pour le petit Bounty un nouveau Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je suis bien contente que Bounty soit entrain d'arriver vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Des photos du petit!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Un peu perdue par ce post ( j'en étais restée à Bounty adopté par pénélope et en partance chez Sandra aujourd'hui) je suis allée aux nouvelles! Bonne route bretonne, adorable papi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonne route petit Bounty vers ta maman qui t'attend impatiemment Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 bonne route bounty que du bonheur avec sandra soyez très heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Longue et heureuse vie a toi Bounty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 voilà ! voilà ! La fée Clochette m'a lavé ! Je suis très beau ! j'ai du caractère ! Rendez-vous est pris à Chartres dans une brasserie où Jean-Yves m'offrira un café ! merci ! Sandra a un mari bien gentil et popa gaga ! qui a voulu rester incognito ! Ma future copine (Sandra vous racontera ses malheurs) et moi ! Moi aussi, j'ai droit aux bras de popa ! Je fais mieux connaissance ! Merci Sandra pour ce petit bout bien mimi qui m'a donné des envies de dognapping ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour ce beau reportage !! Encore une bien jolie adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Que du bonheur !!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra et les yorkis 22 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 je suis emue derrière mon écran ils sont à 20 KM de la maison et j'ai hate de les voir tout les 2 avec le papa je te remercie fée clochette de l'avoir amené jusqu'a CHARTRES et dans avoir pris soins merci à SANDRINE de me l' avoir confié ainssi qu'a DOROTHEE cela vous permet de faire la connaissance de cette petite chienne qui vivait à MACON et qui devait etre euthenasiée mercredi dernier parce qu'ils n'en voulaient plus MERCI à FRANCINEETTE d'avoir tout tenté pour me la ramener mais il y avait urgence , c'est petits bouts vont se retrouver avec une famille disponible pour eux et j'espère de longues années tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Donc Papa Gaga arrive avec 2 petits nouveaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Exact, un cani-seniorien et un sauvetage de Sandra à Macon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés