Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il va y avoir une surprise bientôt ... :-) Devinez un peu la jolie surprise que tous ces petits chiens gentils vont avoir bientôt ... Bientôt, bientôt ... Et ce matin encore, préparez vous les petits, :-) la surprise c'est pour demain ... Voilà deux ou trois jours que l'annonce d'une super surprise fait briller tous les yeux à la Plancade. . Peut être un gâteau ? . une grande balade ? . l'autorisation de courser un lapin :twisted: ou mieux, de l'attraper ? . le portail laissé entr'ouvert pour nous faciliter une escapade sans surveillance ? Pas d'indice donc toutes les suppositions sont permises et des suppositions, notre équipe des poilus en fait depuis quelques jours puis, cet après midi, retour sur terre brutal, :x du concret, direction la salle de torture, la pièce parfaitement inutile dans une maison, en bref, la salle de bains. Première victime, Agathe, la ravissante shit tsu présentie par la super toiletteuse de Chouchou pour lui servir de modèle lors du dernier concours national de toilettage et qui avait eu la chance d'échapper de justesse à cette galère pour cause de poils un peu trop courts, Agathe qui prend un malin plaisir à se déguiser en souillon à la moindre occasion a été brusquement enlevée, jetée au fond de la baignoire et pschiiiiiii, la douche, la mousse, les frictions, l'horreur quoi. Mais, pourquoi tant de haine ? Un shampoing en hiver ? Il paraît que nous sommes sales et qu'il fait doux et alors, c'est pas une raison, c'est pas la saison !!! Arrête de te cacher Zouzou, c'est à toi ... Au secours tata Sandrine, tata Clochette, on m'assassine, au secours !!! Pfrrrr, :x j'en ai plein les yeux, attention aux oreilles, je déteste l'eau dans les oreilles c'est un coup à faire une otite et le nez, attention au nez, :x Geneviève sait bien qu'il est spécial mon nez même qu'elle prétend toujours qu'il est à l'intérieur et la voilà qui m'annonce maintenant que je dois être en train de déteindre tellement l'eau du bain est noire ... c'est d'un drôle !!! Si c'était ça la surprise annoncée, t'as raison, pour une surprise c'était une surprise mais bonne, tu repasseras !!! Voilà, tous les malheureux bouclés ou chevelus de la maison vont y passer aujourd'hui, c'est sûr. Comment je le sais ? Fastoche, quand je n'ai plus de savon dans les yeux je vois bien qu'il y a une montagne de serviettes de toilette préparées qui nous narguent et semblent dire : on vous attend ... Pourtant, la surprise était annoncée pour demain alors, peut être que le bain n'en fait pas partie et que demain ... mais, va falloir une sacrée grande et belle surprise pour nous faire oublier les sévices de ce samedi après midi. On est bien à La Plancade mais, faut pas croire, nous avons aussi nos soucis, la preuve ... Votre dévouée Zouzou (propre et énervée mais, énervée !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 j'veux bien prendre un bain, moi, si ça me permet de connaître la surprise en avant-première !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 La Symphonie n°9 de Beethoven, Hymne à la Joie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 N'empêche, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est cette surprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Une visite surprise ???? UN nouveau copain, copine ????? Ah la nuit va être longue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 avec autant d'exdcitation je me dis que "oh oh oh ça sent l'arrivée d'un copain ça !!!!! " vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Une surprise en forme de chat ? , aura t il droit lui aussi à la séance bignoire ?En tout cas vivement demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Vahiné !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est gonflé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est gonflé ! ouais, mais c'est vrai Dur, dur d'attendre demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 demain .....soir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 On a jamais pensé à prendre en photo les chats chez Jean et Geneviève , ça va mériter une visite pour réparer l'oubli Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés