Jump to content
Jean et Geneviève

Vent de folie sur La Plancade

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Il va y avoir une surprise bientôt ... :-)

Devinez un peu la jolie surprise que tous ces petits chiens gentils vont avoir bientôt ... 8-)

Bientôt, bientôt ... :wink:

Et ce matin encore, préparez vous les petits, :-) la surprise c'est pour demain ... :lol::lol:

Voilà deux ou trois jours que l'annonce d'une super surprise fait briller tous les yeux à la Plancade.

. Peut être un gâteau ? :P

. une grande balade ? :D

. l'autorisation de courser un lapin :twisted: :twisted: ou mieux, de l'attraper ? :twisted::twisted:

. le portail laissé entr'ouvert :wink: pour nous faciliter une escapade sans surveillance ? :lol::lol:

Pas d'indice :( donc toutes les suppositions sont permises et des suppositions, notre équipe des poilus en fait depuis quelques jours puis, cet après midi, retour sur terre brutal, :x du concret, :evil: direction la salle de torture, :shock: la pièce parfaitement inutile dans une maison, en bref, la salle de bains.

Première victime, Agathe, la ravissante shit tsu présentie :oops: par la super toiletteuse de Chouchou pour lui servir de modèle lors du dernier concours national de toilettage et qui avait eu la chance :P d'échapper de justesse à cette galère pour cause de poils un peu trop courts, :wink: Agathe qui prend un malin plaisir :twisted: à se déguiser en souillon à la moindre occasion a été brusquement enlevée, :shock: jetée au fond de la baignoire :( et pschiiiiiii, la douche, la mousse, les frictions, l'horreur quoi. :cry::cry:

Mais, pourquoi tant de haine ? :(

Un shampoing en hiver ? :shock:

Il paraît que nous sommes sales :roll: et qu'il fait doux :roll::roll: et alors, c'est pas une raison, c'est pas la saison !!! :evil:

Arrête de te cacher Zouzou, c'est à toi ...

Au secours :shock: tata Sandrine, tata Clochette, on m'assassine, au secours !!!

Pfrrrr, :x j'en ai plein les yeux, attention aux oreilles, je déteste l'eau dans les oreilles :evil: c'est un coup à faire une otite et le nez, attention au nez, :x Geneviève sait bien qu'il est spécial mon nez même qu'elle prétend toujours qu'il est à l'intérieur et la voilà qui m'annonce maintenant :roll: que je dois être en train de déteindre tellement l'eau du bain est noire ... c'est d'un drôle !!! :roll::roll:

Si c'était ça la surprise annoncée, :evil: t'as raison, pour une surprise c'était une surprise mais bonne, tu repasseras !!!

Voilà, tous les malheureux bouclés ou chevelus de la maison vont y passer aujourd'hui, c'est sûr.

Comment je le sais ?

Fastoche, :wink: quand je n'ai plus de savon dans les yeux je vois bien qu'il y a une montagne de serviettes de toilette préparées qui nous narguent :evil: et semblent dire : on vous attend ...

Pourtant, la surprise était annoncée pour demain alors, peut être que le bain n'en fait pas partie et que demain ... 8-) mais, va falloir une sacrée grande et belle surprise pour nous faire oublier les sévices de ce samedi après midi.

On est bien à La Plancade mais, faut pas croire, nous avons aussi nos soucis, la preuve ...

Votre dévouée Zouzou (propre et énervée mais, énervée !!!) :evil:

j'veux bien prendre un bain, moi, si ça me permet de connaître la surprise en avant-première !!!! :P:P:P

avec autant d'exdcitation je me dis que "oh oh oh ça sent l'arrivée d'un copain ça !!!!!

"

vivement demain

Une surprise en forme de chat ? :wink: , aura t il droit lui aussi à la séance bignoire ?En tout cas vivement demain ! :D

On a jamais pensé à prendre en photo les chats chez Jean et Geneviève

:oops: , ça va mériter une visite pour réparer l'oubli :oops::wink:

Cathy