Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Grosse surprise ce matin et excellente nouvelle, Choupette m'annonce par MP sa visite pour cet après-midi en compagnie de la jolie Zouzou :-) Les heures ont passé très rapidement en si bonne compagnie ; nous avons passé un très bon moment Quelques photos : Choupette/Annick qui se régale avec le gâteau au chocolat ( Hélène, nous avons pensé à toi, tu comprendras pourquoi ) Assauts de Zouzou sur Annick Câlins de Annick à Pilou Zouzou a trouvé " chaussure à son pied " :-) Et deux petites vidéos : Distribution de friandises Gros câlins de Zouzou à sa môman PS : Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il y avait déjà eu un premier épisode en septembre : " Kernouillette rend visite à Zouzou " Voici le lien : viewtopic.php?t=22152&highlight=zouzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ca c'est une super visite Michèle va pouvoir admirer la pot de colle de Choupette et être rassurée sur son sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbe reportage, comme toujours Et du beau monde à voir, un très bon metteur en scène de beaux acteurs et actrices, d'ailleurs je n'ai pas bien compris le nom de l'acteur à plume ? Merci de nous faire partager ces moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Cela fait plaisir et j'ai vu que tu as un perroquet, j'adore Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 L'actrice à plumes, c'est Coco ( je sais, ce n'est pas original du tout ), une amazone à front bleu qui est avec moi depuis 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 super reportage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 et voilà .. LE PORTRAIT DES VEDETTES DE L'APRES MIDI [/url] APRES MIDI SUPER SYMPA ENTRE DEUX PATTES ET QUATRE PATTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 génial ça donne envie, c'est pô juste d'être si loin elle est jolie la Zouzou et toujours aussi gaie ! et mon Pilou, elle en a de la chance Choupette d'avoir un calinou de Pilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est super des rencontres comme ça! Ils sont beaux et en pleine forme les toutous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Annick, quelles belles photos de mes p'tits bouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 super ces photos et vidéos une Zouzou HEUREUSE que ça fait plaisir de revoir ma Zouzou , la puce "pète la forme" et est toujours aussi joyeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Sont tous très beaux ces loulous ! Beau reportage ! J'avais repéré l'amazone ! Elle est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Quelles belles photos.Zouzou, tu es craquante et en pleine forme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 De bien belles photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés