Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Etant le chef de tribu, je dois être surveillée de près L'appétit est revenu, je suis en pleine forme, mes parents n'en reviennent pas. Ils vont devoir faire attention, je veux déjà grimper les escaliers et la dernière fois, j'ai eu des soucis de cicatrisation alors cette fois ci interdit! Bisous à tous et à bientôt Aglaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh la la non pas d'escalier pas d'effort Je vois que tu as du soutien c'est très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis contente que tu ailles mieux ma puce et je vois que tu es bien entourée, Gros bisous Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 353 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est vrai que tu as un regard bien triste petite chipie, c'est pour avoir plein de calins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ma pauvre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelle est belle sur le canapé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon retablissement petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Un peu de patience jolie Aglaë, sois bien sale, reste confortablement installée sur le KNP et fait toi câliner !!! Tu n'a rien a craindre tu es très bien entourée Papouilles la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ça va aller Aglae profites en , calin à volonté quand on est convalescent et en plus super bien entourée grosses caresses pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Courage la bichounette .. et pas d'imprudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bonne convalescence petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 prompt rétablisement ma belle !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'espère que tu as passée une bonne nuit et ta Maman aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 repos ,repos,repos jolie aglae ta famille te surveille , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est sûr, c'est pas des moments très agréables mais au moins, tu es "encadrée". L'escalier attendra! Repose-toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés