garouch 2 862 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelques nouvelles de ma puce. Elle a découvert, la semaine dernière, les grandes plages de la côte belge. Encore un peu d'angoisse face à cette immensité mais cela s'est bien passé ! Le 15/11, il y aura 6 mois qu'elle est arrivée et que de progrès depuis ! Très câline, très propre, enfin zéro défaut sauf d'être une "petite poubelle à quatre pattes"..... Je dois être vigilante en promenade car elle ramasse tout ! Les relations avec les autres chiens sont bonnes mais elle est un peu possessive (fille unique.... !!!!). Avec les humains cela va mieux également, mais toujours un peu de réserve. Une dernière photo, J'ai oublié de dire que son comportement vis à vis de l'APN n'a pas changé : elle en a toujours aussi peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci pour ces nouvelles et bienjolies photos d'une petite Zoé bien dans ses coussinets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 quel plaisir de voir ZOE !!!!!!! je vois encore sa sortie de refuge, terrorisée et la voirainsi, même si c'est encore un peu angoissée, c'est tout de même voir un petit bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci pour ces bonnes nouvelles .....elle est jolie comme un coeur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle a l'air d'apprécier la plage la jolie Zoé 6 mois de bonheur, merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Profites bien de la vie petite Zoé tu me fais penser à ma petite Pepette aujourd'hui disparue ... tu lui ressembles beaucoup. Petites caresses à toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Profite bien de la côte belge, petite Zoé, et j'espère que ta maman n'a paq oublié les gaufres au sucre!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Profites bien de la vie petite Zoé tu me fais penser à ma petite Pepette aujourd'hui disparue ... tu lui ressembles beaucoup. Petites caresses à toi .. C'est vrai Régine que quand j'ai vu ZOE, j'ai bien pensé à ta Pepette... Mais je sais aussi que tu ne l'oublies pas et que tu ne peux pas prendre de chiens actuellement... mais sympa d'être toujours près de nous.... Quant à ZOE, je ne me lasse pas de la regarder heureuse... c'est tellement une énorme différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 mignonne ZOE Je te trouve bien souriante sur la 1iere photo le bonheur te va bien et le réve étre en bord de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est vrai, que tu as un magnifique sourire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 up j' avais loupé !! encore une qui est très heureuse et cette plage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 862 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Zoé a eu de grosses émotions en début de semaine : détartrage chez le véto ! Conduite le matin : quand elle part avec le véto, elle résiste et me regarde avec terreur.... Quand je la récupère le soir, c'est la fête ! Monte rapidement dans la voiture mais ne veut plus en descendre (c'est ce qu'elle faisait au début....) Drame : elle peut boire (un peu) mais pas manger. Elle réclame, insiste.... Dur, dur, pour moi de ne pas céder. Le lendemain matin, enfin repas ! Elle refait ce qu'elle faisait à son arrivée, c'est à dire prendre quelques croquettes dans la bouche et aller les manger dans son panier (où elle ne va pratiquement jamais puisqu'elle squatte le canapé). Toute la journée, position basse, les oreilles en arrière, tremblante quand je m'approche d'elle. J'ai l'impression d'être revenue six mois en arrière.... Puis, au retour d'une promenade, elle se détend, demande à jouer, fait des câlins. Et, depuis, plus de problèmes. Fragile la pépette ! En ce moment, après avoir fait l'aspirateur à croquettes, elle fait sa digestion dans le canapé, les deux pattes avant en l'air..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 La puce a eu un gros stress.....Tout devrait rentrer en ordre rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bisous ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci au résumé de la semaine de me faire lire les bonnes nouvelles de cette petite Zoe Toute mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés