Aller au contenu
  • Créer...

Zoé à la mer....

garouch

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quelques nouvelles de ma puce.

Elle a découvert, la semaine dernière, les grandes plages de la côte belge. Encore un peu d'angoisse face à cette immensité mais cela s'est bien passé !

zoe17.jpg

Le 15/11, il y aura 6 mois qu'elle est arrivée et que de progrès depuis ! Très câline, très propre, enfin zéro défaut sauf d'être une "petite poubelle à quatre pattes"..... Je dois être vigilante en promenade car elle ramasse tout !

Les relations avec les autres chiens sont bonnes mais elle est un peu possessive (fille unique.... !!!!). Avec les humains cela va mieux également, mais toujours un peu de réserve.

Une dernière photo,

zoe18.jpg

J'ai oublié de dire que son comportement vis à vis de l'APN n'a pas changé : elle en a toujours aussi peur !

• 2 semaines après...
Profites bien de la vie petite Zoé tu me fais penser à ma petite Pepette aujourd'hui disparue ... tu lui ressembles beaucoup.

Petites caresses à toi .. :wink:

C'est vrai Régine que quand j'ai vu ZOE, j'ai bien pensé à ta Pepette... Mais je sais aussi que tu ne l'oublies pas et que tu ne peux pas prendre de chiens actuellement... mais sympa d'être toujours près de nous....

Quant à ZOE, je ne me lasse pas de la regarder heureuse... c'est tellement une énorme différence

Zoé a eu de grosses émotions en début de semaine : détartrage chez le véto !

Conduite le matin : quand elle part avec le véto, elle résiste et me regarde avec terreur....

Quand je la récupère le soir, c'est la fête ! Monte rapidement dans la voiture mais ne veut plus en descendre (c'est ce qu'elle faisait au début....)

Drame : elle peut boire (un peu) mais pas manger. Elle réclame, insiste.... Dur, dur, pour moi de ne pas céder.

Le lendemain matin, enfin repas ! Elle refait ce qu'elle faisait à son arrivée, c'est à dire prendre quelques croquettes dans la bouche et aller les manger dans son panier (où elle ne va pratiquement jamais puisqu'elle squatte le canapé). Toute la journée, position basse, les oreilles en arrière, tremblante quand je m'approche d'elle. J'ai l'impression d'être revenue six mois en arrière....

Puis, au retour d'une promenade, elle se détend, demande à jouer, fait des câlins. Et, depuis, plus de problèmes.

Fragile la pépette !

En ce moment, après avoir fait l'aspirateur à croquettes, elle fait sa digestion dans le canapé, les deux pattes avant en l'air.....