cathyjp12 285 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Bonjour les filles....c'est Noah!!! Vous savez Quoi???? Hier après midi, j'étais tranquillement sur la canapé quand le téléphone a sonné. Papa a décroché et a dit " Vous êtes où???" . Moi, j'ai ouvert un œil mais sans plus..... Et quelques minutes plus tard, qui je vois arriver???? MARRAINE et son mari..... Je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà dans ses bras Marraine était toute contente et....émue Elle est restée un moment à me regarder , se demandant si c'était un rêve ou la réalité.....Vous pensez....avoir son poussinou dans les bras Papa a failli la pincer mais il n'a pas osé Et puis elle n'a pas pu résister.....elle m'a fait un gros....gros bisou Malheureusement, ce n'était qu'une visite éclaire Alors un p'tite dernière pour la route...... Merci marraine pour ta visite et....tes p'tits cadeaux J'espère qu'on se reverra ...un jour, plus longtemps....J'aurai alors le temps de m'habituer à toi et je ferai une autre tête sur les photos P.S: Tu vas avoir des photos pour ton album Modifié le 27 octobre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oh génial !!!! je suis contente pour toi Dominique ! tu as pu voir pour de vrai ton poussinou ! nous étions trop loin l'une de l'autre pour que ça se réalise... mais là... c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 En tout cas, voilà des photos qui font chaud au coeur! L'émotion est palpable, même à travers les images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oh lala quel bonheur dans ces photos, et ce poussinou, mais il est encore plus mignon que jamais j'espère un jour pouvoir ''passer'' dans l'aveyron voir la Chouchou family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 une rencontre emouvante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai été super contente de rencontrer Cathy et Jean Pierre. C'est ça aussi un forum: on ce fait de vrais amis! Et oui c'était un super moment! Mon Poussinou dans mes bras! Il est si petit et si fragile que j'avais peur de .... le casser! Merci Jean -Pierre et Cathy et bisous à vous deux. Dès que je peux je mets les photos que nous avons prises; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Quelle belle rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Z'êtes trop mignonnes sur ces photos Mesdames, on a l'impression de partager avec vous le plaisir d'être ensemble, autour du Poussinou ! Où l'on voit que le Poussinou a une belle... ... médaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est vrai, qu'il en a une belle.....de médaille. Qu'il est trognon. J'adore ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 dites donc, comme on a tous envie de venir voir la Chouchou Family, faudra peut-être créer une auberge à côté de chez pour que l'Aveyron soit encore plus touristique et plus visité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Une auberge où on mange du gratin dauphinois, clafoutis.....rien que pour toi Mary Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ce que je vois, moi, c'est que Noah a l'air terriblement intéressé par le verre de vin!!!!!!Quelles belles photos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci pour le partage de ce moment et les sourires quelle chance ,un ti moment chez chouchou family !!!! que du bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 magnifiques photos comme on les aime ici sur ce forum et petit noah, quel oeil vif on adore et on en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Une auberge où on mange du gratin dauphinois, clafoutis.....rien que pour toi Mary Cathy Et ben nous alors ...???? Jalouse... et oui, on parle souvent "bouffe" quand on se tél et Cathy a tellement l'art et la manière de parler des plats qu'elle est en train de faire que j'en bavasse à côté du tél !!! On parle aussi des chiens, rassurez-vous ! et là, c'est pareil ! je ne "bavasse" pas mais j'écouterai pdt des heures parler de nos amours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés