cathy-tilau 5 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je m'appelle Norka,je suis une très jolie Cocker de 13 ans. je ne suis pas une CS Il y a 2 mois environ. Nous avons répondu présent et ouvert notre porte à cette jolie toutoute qui nous a été confié, elle est en retraite chez nous. elle va mieux, regrossie et profite du jardin, elle n'est pas habitué aux calins, mais elle commence à y prendre goût. Norka ne voit pas, mais écoute bien tout ce qui se passe dans la maison. http://img707.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=photosextraitesle031110.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Norka, tu es bien jolie... Et tu apprécies le lit et les papouilles maintenant... Grosses caresses à toi et longue vie dans ta gentille famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 987 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mon dieu , vous allez faire battre le petit coeur de Cath45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 oh sandrine tu as tout compris et mon regard se brouille ................... merci pour cette petite mais pourquoi, je pleure comme une andouille ...... il faut que j' arrête de chercher ma boulou ....... elle était unique et personne ne la remplacera ..... merci pour cette belle adoption, c' est que du bonheur faites lui un gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour les photos et surtout merci pour elle. vous m'en aviez parlé dimanche et là je la vois, elle est vraiment magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Norka, on a envie de te faire mille doudouces,tu es si jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 heureuse du bonheur de cette jolie petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelle beauté, mais je ne suis pas étonnée que vous ayez pris en charge cette petite, connaissant votre grand coeur à tous les deux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelle jolie petite mamie........merci , merci pour elle :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 l'est vraiment touchante, votre Norka... elle doit être comme une reine, au sein de votre tribu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 super ! je suis contente pour NORKA et vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belle mamie,un grand merci pour cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbe cette puce,merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Cathy, Laurent, on en avait parlé et je la vois enfin... je suis contente pour vous et pour elle ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ah la voilà, la petite merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés