La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 eh oui... une panne de quelques jours de connexion internet ... mieux vaut tard que jamais ! Papa, Maman et moi ! Photo de groupe avant de partir : plus rosette et crock et sissi et enkinator.. et je ne résiste pas à cette superbe photo de Crock ! z'en pensez quoi Bon, Morgane est heureuse c'est l'essentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Super pour la petite Morgane,chez ses heureux parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est beau à regarder...... Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou29 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 on apprécie toujours ces petits reportages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 contente de revoir les photos de la puce, mais bon la mienne t'aurais pu éviter la fée .. enfin c'est pas grave on me voit au naturel comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 mais bon la mienne t'aurais pu éviter la fée .. ah bon ! je ne vois pas pourquoi tu sais que tu peux compter sur les copines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 De bien belles photos du bonheur !! Franchement Crock, je te trouve super mimi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 mais bon la mienne t'aurais pu éviter la fée .. ah bon ! je ne vois pas pourquoi tu sais que tu peux compter sur les copines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 merci j' adore c' est que du bonheur morgane sois heureuse, tu le mérites bonne route merci à tes parents et tu nous donnes des news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci les parents de Morgane ont l'air bien sympathiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 il y a de la joie ça se voit !!! Félicitations pour cette adoption !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Jolies photos de bonheur,bonne route ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci à sa gentille famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle va être gâtée la petite, je le sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés