yue42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Comme je vous l'avais dit Ava s'est fait opérer aujourd'hui d'une chaîne mammaire , tout s'est bien passé , nous la récupérons demain matin à 8h, car elle a été opérée tard car un chien accidenté est arrivé entre temps et ils ont du décaler l’opération de la princesse. Au final tout s'est très bien passé, elle va très bien mais elle n'est pas assez réveillée pour rentrer à la maison, donc on attend avec impatience demain 8h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour ces bonnes nouvelles Gros bisous a la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 On guettait les nouvelles de la princesse... tant mieux... la soirée et la nuit vont être longues pour les parents !!!!!!!!!!!!! A bientôt des nouvelles demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Super!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Vivement demain que la belle puisse retrouver son nid douillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ouf,bisous à la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour les nouvelles .Dites-nous la suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis si heureuse pour ma petite princesse et vivement demain pour qu'elle soit rentrée Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 je suis si contente pour toi, passe une bonne nuit cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 oufffffffffff vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 çà fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles. contente pour la puce et soulagée pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci de nous donner ces bonnes nouvelles, attendons demain avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je le savais je suis très heureuse Vous l'embrasserez bien fort pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés