Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Demain, je retourne chez la dame en vert , elle va m'enlever la deuxième chaîne mammaire, la première , c'était en avril mais là on ne peut plus attendre! Tout est prêt à la maison, maman et papa vont dormir en bas avec moi les premiers jours, puis Bandit et papa feront chambre à part pour que je sois plus à l'aise dans le lit avec maman. Un collier lune a été commandé au cas où j'aurai encore des soucis de cicatrisation, je n'avais pas aimé la grande collerette. Hier, j'ai eu de la chance: Gaelle et Tanguy sont venus me voir, j'ai eu plein de calins et de bonnes friandises, Bandit aussi, ils ne m'ont pas oubliée Je vous embrasse tous. Aglaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On pensera bien à toi demain ma belle, et aussi à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, on pensera très fort à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon courage à toi et tes parents Aglaë, tu es bien entourée et demain soir, de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On pensera bien à toi ma belle, mais tout va très bien se passer, c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 courage "la noiraude" .. on pensera bien à toi demain .. et on attendra des nouvelles demain !!! profite de ton dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 bon courage tite mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, de tout coeur avec toi et ta gentille famille pour Aglaë A demain soir pour les nouvelles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ma petite Aglaë... je penserai bien à toi et surtout à tes parents parce que je connais bien les angoisses qu'ils auront demain ! mais tu verras, une mauvaise journée et ensuite, tranquille ! un beau bidou et tu oublieras tout ! et il faut le faire ! c'est trop sérieux... Bisous mon amie Aglaë.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je penserai bien à toi demain, mais ça va bien se passer Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Sa va bien se passer jolie Aglaë et demain nous attendrons de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On pensera très fort a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 oui je penserais moi aussi très fort à toi et tu verras tout se passera bien. J'imagine le stress de papa et maman demain à demain donc pour d'autres nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Plein de pensées pour demain, courage à toi et à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Plein de bonnes pensées pour toi demain ma petite Aglaé ainsi que pour ta famille. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, on attend de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés