GUILLORY FRANCOISE 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 mon cousin Zac dans le jardin j'aime bien c'est vrai qu'il est beau mais il est chiant :x je lui ai fait comprendre que c'etait MA maison mais comme c'est encore un chiot je vais me méfier la prochaine fois car je crois que ça va être un monstre et attention à mes fesses Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 dis ma puce, c'est pas une question de taille ! demande à tes copains péki qu'ils te donnent des cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 T'as raison, faut se méfier des grands dadais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 ben alors Chouquette t'aimes pas les jeunots ? sacrée chipie , tu préfères les grands dadais de BA ton cousin est très beau les copains Bretons te font de grosses léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Dis donc si sur la photo, c'est encore qu'un chiot le cousin! Mais bon, respect aux aînés hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 353 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 toi aussi Chouquette tu es très belle mais tu as raison méfiance vis à vis des jeunots!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Toujours aussi jolie , et bien mise en valeur par son beau cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Superbes tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Dis donc en voilà des manières devant ton cousin Tu es toujours aussi belle Sockett Bisous à toute ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés