Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 (modifié) Chuttt ... je fais un gros dodo à côté de l'endroit où môman passe beaucoup de temps Quoi, qu'est-ce-qu'il se passe, on me demande Bon, je me rendors, c'est meilleur pour la digestion, à plus Une léchouille à tatie Chantal et à tonton gaga Modifié le 27 octobre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonne nuit Kernouillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu as raison rendort toi, il se fait tard et tu semble si confortablement installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Chouette des photos UN GRAND MERCI Handie Tralala des photos tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben alors .... Peu même plus dormir tranquille la Kernouillette Ben maintenant ta plus qu'à lui faire un gros câlin en lui glissant dans les oreilles ...."Bonne Nuit ma Kernouillette" Fait de beaux Rêves !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 La pupuce est bien installée .. chuttt .. gros dodo la bichette .. trop mimi cette demoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 La place est fort demandée Mais celle-ci n'est pas mal non plus, juste à côté également du PS : Le " bonne nuit ma Kernouillette " ce n'est pas encore pour maintenant, on ne se couche pas si tôt à la maison, là, c'était juste un " avant goût " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ca fait du bien de vous voir tous les 3, de vous admirer.. Gros bisous de nous tous, loin de ton petit bec jolie et amincie Kernouillette Chérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme ils sont bien beaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ah ! Kernouillette quand je vois ta bouille je comprends pourquoi Chantal craque sur toi, tu es irresistible mais le frérot et la soeurette pas mal non plus tu sais que moi je craque bien sur ti'frérot mais quand même ta petite bouille de mangeuse de ....... j'adore, surtout depuis que j'en ai une mini à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ma jolie Fiona, y a vraiment longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 sont trop mignons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 il fait chaud a coté de l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour petite kernouillette! Tu as ete mon 1er coup de coeur, et je te trouve toujours aussi craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés