cathyjp12 285 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut les filles ....c'est encore Chouchou!!! Vous savez quoi???? Pour soulager mes vieilles douleurs, ma môman m'a acheté un matelas " mémoire de forme" Il va falloir que je m'y habitue c'est pas évident mais je vais faire des efforts pour ne pas décevoir ma môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne connais pas ces matelas mémoire de forme Dis-nous Chouchou c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oh c'est génial !!!! Vous avez trouvé ça où ? T'en ade la chance Chouchou, j'en connais un et une ici à qui cela pourrait plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne connais pas ces matelas mémoire de forme Dis-nous Chouchou c'est quoi? C'est une mousse qui prend la forme du corps et qui reprend sa forme initiale, c'est l'idéale pour les chiens qui ont des douleurs. Celà existe pour les humains dont la marque connue T...UR Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oh c'est génial !!!! Vous avez trouvé ça où ? T'en ade la chance Chouchou, j'en connais un et une ici à qui cela pourrait plaire Sur Z....US Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 On joue au pendu? Z....US T...UR J'ai trouvé le 1er ( http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien/paniers_sofas_chiens/139169 ) Pas le 2nd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai voulu en commander un il y a quelques temps pour Nounours qui a de l'arthrose mais il n'y avait pas sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu es un petit gâté adorable Chouchou, que ne feraient pas tes parents pour soulager tes douleurs et te faire plaisir, mais c'est vrai aussi que tu le mérites bien J'adore les photos, tu es de plus en plus craquant, "mon" adorable Chouchou Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonne nuit petit Chouchou, tu nous raconteras demain cette première nuit sur ce nouveau coussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 bah dis donc, c'est la grande classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aglaë et Bandit 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 On doit bien dormir sur un si beau coussin, tu en as de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 En tout cas il a l'air bien douillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Bien confortable ton nouveau coussin !! Fais de joli rêves Chouchou Plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 et ben dis donc, si t' es pas gâté toi !!!!!!! c' est génial comme dodo j' aimerai avoir le même !! mais de quelles formes se rappellerai t il ..la mienne ou vanille, orlane, vally ect ..... oh chouchou ....tu as une famille d' exception !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés