hermine 5 379 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Coucou, Vous vous souvenez c'est moi qui ai rendu visite à Marraine. Le duo: MARY HO: tentatrice professionnelle,( il faut laisser le temps au temps elle dit....) Moi : numéro de charme, grand séducteur (d'accord petit par la taille!) résultat: Hier soir Mary Ho a reçu un coup de téléphone, Marraine a trouvé une gentille famille pour moi!!!! ouais! Je rejoins donc ma nouvelle famille d'accueil celle de MAMAN HERMINE, cela vous étonne hein? non? Merci MARY HO d'avoir dit oui , tu pourras venir me voir quand tu veux. Je vous raconterai plus tard comment se passe mon intégration, il paraît que j'ai déjà un pôpa GAGA, à bientôt donc.... Votre Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Super ! mais je me permets quand même, hein, parce que, hein, on rigole.. Allez, allez.... faut pas forcer les choses ! même si j'adore aussi jouer les tentatrices.... bla bla...... alors laissons un peu de temps au temps... Ouais... 10 jours ... Mais ... famille d'accueil ou d'adoption ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Super bonne nouvelle pour toi enfin une maman et un papa chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 non, famille d'adoption !!!! J'avais hâte que vous puissiez voir la bonne nouvelle mais puis-je dire que notre amie Annie (Hermine) est une adorable coquine ! Elle a voulu me faire peur hier en me disant qu'elle ne pouvait pas garder le petit (ma tête !!!!) puis me disant tout de suite après (le temps que je prenne une grande respiration !) que le virus du pôpa gaga était remonté dans le Nord et qu'un nouveau pôpa en était atteint !!! et comme je sais que c'est contagieux, il y avait aussi un môman gaga également atteinte ! Et il semble même que ce soit un virus "familial" puisque nous avons aussi une mamy gaga ! Mais j'aurai dû m'en douter ! c'est que j'avais eu des nouvelles par tél et que notre Charly le charmeur était en train de faire sa petite place (ou plutôt grande place) tranquillou mais sûrement !!! ... même les chats et la "redoutable" Moumoune ont craqué ! Merci Annie et la famille pour l'adorable CHARLY... il mérite tout le bonheur du monde après ses malheurs et je sais que chez vous, il va être heureux... faudra simplement continuer à donner des nouvelles et moi... je ferai un ti coucou de temps en temps !!!!!!!!!!!!!! vous n'y échapperez pas !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 merci mary merci hermine une très bonne nouvelle plein de bonheur avec charly !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ah j'avais du zapper le fait que le Charlybibi était en accueil chez Dame Hermine, déjà... ou alors on m'l'a pas dit, on m'dit jamais rien à moi... ... super alors, le p'tit père a donc bien SA famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Super nouvelle, que du bonheur pour Charly et sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 même pas vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis très heureuse pour Charly, Annie, le tout nouveau Pôpa Gaga, les chats et la redoutable Moumoune Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce grand séducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 faut dire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 heureuse pour ce joli petit bichon merci pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 et il est encore mieux en vrai!!!!!!!!!!! Dame Rosette il était en FA chez moi (proposition de Mary Ho qui savait que le départ d'Hermine a été et reste difficile: + de 18 ans c'est très long et court au moment du départ) mais le Charly sait y faire (il a été à bonne école!!) et tout naturellement son départ s'est révélé IMPOSSIBLE!!!!!! Pardon Mary Ho de la blague (mauvaise je l' avoue) mais j'ai imaginé votre tête pendant ce grand blanc au téléphone! Toutes mes amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 je ne vous jette pas la pierre, Pierre, j'aurais été et je serai à mon avis toujours incapable d'être une bonne FA... A peine ai-je vu descendre le Sissinou de la Chantamobil que j'étais amoureuse, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à suivre.... Pas grave du tout lorsque c'est pour des bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 et il est encore mieux en vrai!!!!!!!!!!! Dame Rosette il était en FA chez moi (proposition de Mary Ho qui savait que le départ d'Hermine a été et reste difficile: + de 18 ans c'est très long et court au moment du départ) mais le Charly sait y faire (il a été à bonne école!!) et tout naturellement son départ s'est révélé IMPOSSIBLE!!!!!! Pardon Mary Ho de la blague (mauvaise je l' avoue) mais j'ai imaginé votre tête pendant ce grand blanc au téléphone! Toutes mes amitiés. je récapitule : -Charly était en FA à la maison jusqu'à jeudi il y a une dizaine de jours... il a été voir sa marraine Hermine et a passé la journée chez eux ! et quand je suis revenue le chercher pour le ramener à la maison, j'ai senti une "hésitation" sur le devenir de Charly ! - j'ai donc proposé que Charly soit en accueil chez Hermine "pour voir" et "plus si entente"... j'avais bien précisé que Charly avait toujours sa place à la maison si retour... Mais je vais vous avouer avoir bien espéré que le charme de Charly fasse "succomber" notre amie Annie (c'est ça les Tantes à Trice !!), parce que j'ai pensé que pour une fois, le pôpa était déjà gaga mais qu'Annie (et je la comprends) avait encore le chagrin très à vif du départ de son Hermine... Nous nous sommes parlés régulièrement et j'ai gardé l'espoir... d'où mon "blanc" quand Annie, la canaille , m'a fait marcher (et j'ai marché je l'avoue ! ) mais très vite... j'ai bien compris !!! Et voilà... rien de bien secret ! mais si on avait mis sur le site, vous auriez sans doute (un peu !) insisté pour l'adoption et je voulais sincèrement que ça se fasse très sereinement, y compris avec un retour à la maison si ça ne pouvait pas se faire... Je peux essayer de tenter mais l'adoption est tout de même un acte plus réfléchi qu'un coup de coeur... j'aime bien "laisser le temps au temps" !!! et tout se finit bien... Ils furent heureux et ils eurent de longues années de bonheur... c'est mon meilleur souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés