Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 La petite JOY a mal et n'arrive plus à rester sur trois pattes. En effet sa patte arrière s'est très abimée, son os lui fait mal vu l'écartement qu’elle a actuellement. JOY est sous anti-inflammatoires pour 6 jours voir si amélioration. Elle ne va plus boire ni manger d’elle même, il faut la porter, sait se faire comprendre en pleurant et en regardant sa Maman. Sa tumeur mammaire a grossi, ne lui fait pas mal mais comprime sa patte un peu JOY est très attachante, fait plein de léchouilles quand Susi la prend dans les bras, comme si elle savait que Susi s’occupe d'elle et qu’elle ne la laissera jamais tomber. Pour ses besoins, Susi l'aide à se tenir un peu debout, pas facile !!et lui met une couche le soir juste par confort car JOY est propre. La semaine prochaine, visite de contrôle. Nous aurons des nouvelles régulièrement. Susi n’a pas le moral Susi adore JOY et a besoin de nous, de nos conseils et astuces !! Tant que JOY ne souffre pas, Susi se battra et nous serons là à ses côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh Susi, je suis vraiment de tout tout coeur avec toi dans ces moments sans doute de doute, d'espoir et de désespoir ... Moments les plus terribles je crois ... Tiens bon p'tite Joy, p'tite Joy qui avant d'arriver en gare de Toulouse avait fait avec moi une halte à Montpellier, petite chose toute douce, toute fragile, toute tendre ... Allez p'tite Joy bats-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 suzi je pense à vous très fort dans ce moment si difficile c'est terrible de les voir souffrir en plus je sais que vous l'aimez plus que tout peut être que les anti-inflammatoires feront leur effet et que la petite puce se sentira mieux je vous souhaite beaucoup de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle a une patte arrière amputée, et c'est l'autre patte qui la fait souffrir? Est-il question d'amputation pour cette 2nd patte si elle souffre? Avec un petit chariot ce serait possible? Mais je ne connais pas assez l'histoire de Joy... Petite mère, elle a quel âge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 PETITE JOY comme je pense bien a toi et a ta maman SUSI pas facile de vieillir ,je vois que tu as toujours ta jolie frimousse quand même meilleur santé ma belle et dit a ta maman SUSI de te bisouiller pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 pour la soulager, quand tu la sors, passes lui une ceinture sous le ventre pour maintenir ses pattes arrières surélevées, surtout quand elle fait ses besoins.( si elle accepte) Bon courage, on est là si tu as besoin . Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 oh petite joy si douce, si fragile susi on sait combien tu l' aimes et combien c' est dur de les voir ainsi mais ton amour te guidera et on est là, si tu as besoin de parler joy , bats toi pour vivre tant que tu ne souffres pas gros bisous à toi et susi pourquoi nos amis vieillissent aussi vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Joy était présente à l'AG et je me souviens d'une petite chienne tres attachante et surtout tres courageuse, Susi j'imagine comme c'est triste et difficile de la voir en si grande difficulté alors qu'elle a envie de la vie, je ne peux que penser à vous 2, je ne connais pas de solution malheureusement et je suis bien triste, merci pour tout cet amour que vous lui offrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 je ne sais trop que dire... hormis le fait de veiller à ce qu'elle ne souffre pas et qu'elle conserve une certaine qualité de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme c'est dur! J'allais dire comme Cathy, d'essayer de lui mettre une sorte d'écharppe sous le ventre pour la sortir et l'aider à faire ses besoins; C'est ce que je faisais quand mon vieux lobrador a commencé à avoir l'arrière train qui lâchait. Les anti-inflammatoires l'avaient aidé à tenir plusieurs mois avec des hauts et des bas mais durant lesquels il a pû profiter de la vie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Béa de CN aurait peut-être des conseils, elle en voit tellement des petits abimés par la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu devrais la faire voir à un vétérinaire ostéopathe , il pourrait certainement la soulager. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 petite joy, tu m'avais fait craquer et j'ai été ravie de voir que susi devenait ta maman. trois pattes quand on vieillit c'est difficile, mais des fois une séance d'ostéopathie cela fait du bien, le véto sera te le dire. courage à vous deux, je pense bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne sais que dire, c'est bien triste.Les anti-inflammatoires devraient donner des résultats.Peut-être des massages de sa patte la soulageraient un peu,ou une bouillote pas trop chaude posée dessus.A moins qu'une petite couverture électrique pendant quelques jours.Ou un cataplasme d'argile sur toute la patte.Je ne vois pas autre chose, comme petits trucs.De tout coeur avec vous dans cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 je souhaite que les antiflammatoires soulagent durablement la mignonne petite Joy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés