Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Ca fait bien longtemps que ma moman n'a pas donné de nouvelles, le temps passe si vite........ Que dire de tous ces mois passés?, La vie est douce, je suis chouchoutée et on me laisse tout faire hi hi hi.........et j'en profite! je vais très bien, j'ai été opérée d'une petite boule mamaire sans grande importance,. Je suis en pleine forme malgré mon allergie aux acariens, je suis abonnée au véto(je le hait ce véto ) pour ma piqure mensuelle de désensibilisation. C'est pas la panacée , mais ma moman espère que cela va faire de l'effet. Je suis bien a l'aise dans mes patounes, je fait la fête à tous les amis de la famille et même au facteur, c'est dire Ma…
-
- 17 réponses
- 5,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Celeste (1ère photo à gauche) et Déa (2ème photo "dessous") adoptées chez Caniseniors viennent vous dire un petit bonjour. Elles sont accompagnées sur la photo par leur soeur aînée, basset hound, et la petite Lady, dernière arrivée.. TOut le monde s'entend très bien avec 7 chats ex SDF.. Céleste et Déa ont été adopté par l'un de mes collègues il y a maintenant 3 ans pour la première et 2 pour Déa...
-
- 14 réponses
- 6,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonsoir à tous mes amis de CS c'est moi Ninon qui vous écrit de l'Oise , bientôt un mois et demi que je suis dans ma nouvelle famille et je suis comme une petite reine couchée sur les genoux pour pouvoir vous écrire à l'ordinateur (si, si je sais écrire ) Je mange bien et j’ai un peu grossi car comme il faisait frisquet tous ces derniers temps, je mettais un petit manteau matelassé « emprunté « à ma copie Plume qui n’est pas frileuse . Bon d’accord le bout de mes fesses n’est pas tout à fait couvert car je suis longue comme une chenille moi c’est que je suis une vraie york et pas une mini caniche !!! …Mais maintenant je trouve qu’il me serre un peu le ventre ……
-
Salut les filles.....c'est P'titbout!!!!! Comme vous le savez , à la maison, on m'a surnommé "Doudou Rooney"du nom d'un joueur de football international anglais et du club de Manchester United actuellement Premier du championnat Pour mon noël, regardez ce que j'ai eu comme cadeau avec Praline, qui origine oblige, a eu elle le maillot de l'équipe d'Allemagne Si Manchester joue actuellement avec un maillot rouge, les nostalgiques du club regrettent les couleurs initiales du club: vert et jaune Alors, maman m'a tricoté un p'tit manteau aux anciennes couleurs Comme j'ai un profil sur Facebo…
-
- 20 réponses
- 6,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour et Bonne Année à tous ! Fin d'année et début bof bof, donc pas eu trop le temps de venir sur le forum ! Et ça continue... avec Guysmo que j'ai emmené chez le véto d'urgence aujourd'hui. Quand il est arrivé parmi nous en mai, il avait une petite hernie sur le ventre. Celle-ci a augmenté de volume récemment assez brutalement et ce matin, j'ai trouvé qu'elle était rouge, au lieu de blanche comme d'habitude. Donc véto direct aujourd'hui, elle l'opère demain matin, il ne peut pas rester comme ça. Il est en bonne santé et très tonique mais la véto fera attention pour l'anesthésie vu qu'il n'est pas tout jeune. Je suis inquiète et espère que ça se pa…
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Encore un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi dés qu'elles ont appris que j'étais hospitalisé Cette nuit a été un enfer......Impossible d'aller me promener ...ils avaient mis une grille devant moi Alors j'ai appelé...toute la nuit mais personne n'est venu Ce matin, l'homme en bleu est venu me chercher et m'a examiné de partout....Puis j'ai reconnu la voix de môman au téléphone Le véto lui a dit "Venez le chercher maintenant...il n'arrête pas de pleurer " J'voudrai bien le voir lui enfermer dans une cage ....j'suis sur qu'il appelerait sa mère Pôpa est venu le chercher et nous nous allés au…
-
Je m'appelle Norka,je suis une très jolie Cocker de 13 ans. je ne suis pas une CS Il y a 2 mois environ. Nous avons répondu présent et ouvert notre porte à cette jolie toutoute qui nous a été confié, elle est en retraite chez nous. elle va mieux, regrossie et profite du jardin, elle n'est pas habitué aux calins, mais elle commence à y prendre goût. Norka ne voit pas, mais écoute bien tout ce qui se passe dans la maison. http://img707.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=photosextraitesle031110.jpg
-
Fanny petite chose peureuse cachée sous les meubles. viewtopic.php?t=20307&highlight= En y regardant de plus près, Béa s'est apperçu que FANNY a une énorme tumeur mammaire qui doit être opérée d'urgence !! :face: Béa a donc immédiatement emmené FANNY avec elle pour la montrer à son vétérinaire et programmer une intervention d'urgence, la semaine prochaine, sans doute... FANNY est proposée au parrainage et à l'adoption.
-
Bonjour C'est moi Choupette ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis arrivé chez CS en juillet dernier grâce à tatie Swanie, et j'ai trouvé ma famille dans la même semaine de mon arrivée Voici d'ailleurs LA photo qui a fait fondre ma môman Quand ils sont venus me chercher le 5 Août 2010, je me suis d'abord cachée... Mais l'odeur de la tarte au Maroilles m'a bientôt fait sortir mon museau et un peu plus tard je partais vers ma nouvelle vie en Alsace ! Entretemps je me sens complètement rassurée, je suis en totale confiance et je ne tremble plus lorsqu'on reçoit de la visite de peur qu'on m'emmène loin de mon nouveau chez moi ! En Se…
-
Bonjour à tous et bonne année 2011.Que celle ci vous soit favorable en tous points .Et qu'elle apporte beaucoup de bonheur à nos amis à 4 pattes . Dox et poppy se joignent à nous et vous font de grosses lechouilles de bonne et heureuse année. Tous deux vont bien et deviennent de plus en plus calins . Dox ne resiste pas au papouilles tandis qe POPPY passerait sa journée sur nos genoux . Nous n'arrivons plus à mettre de photos sr ce site c(est pourquoi je ne joint pas de photos Amcalement
-
je viens d'avoir Cathy bien angoissée : notre CHOUCHOU, notre amour à tous, restera ce soir et cette nuit chez le véto pour des examens et prises de sang très poussés. Il n'est pas en forme et il faut savoir ce qui se passe... Cathy et JP sont très malheureux et je leur ai bien dit que nous tous, nous penserons très fort à eux et comprenions bien qu'ils ne soient pas sur le site ce soir...
-
On n'en a pas parlé tout de suite car il y avait une inconnue : l'attitude de Tequila ! Or tout va bien, au contraire... Vous vous demandez "quoi", n'est-ce pas ?! Eh bien notre Tequila a voyagé avec son parrain et sa marraine, Cathy et Laurent (Cathy-tilau) et elle est désormais en accueil chez eux. Tequila s'ennuyait beaucoup au milieu de la troupe chez moi... elle aime la tranquilité et là, ça bouge, ça remue... bref, quand elle a vu son parrain et sa marraine qui sont venus passer la journée dans le Nord, elle a fait du charme... et le soir, en accord avec Sandrine, on a tenté de voir si elle ne serait pas plus heureuse dans une nouvelle famille d'accueil.…
-
- 122 réponses
- 26,3 k vues
- 6 abonnés
-
-
je suis toute calme ce matin parce que je suis endormie... Au réveil, avec le flash, vous auriez l'air comment vous ?! Ca va... maintenant les visites ne me font presque plus peur et quand j'aime je suis délirante ! J'attends toujours une gentille famille qui doit venir me voir mais avec les fêtes et les microbes, ils ont pris du retard... mais en principe, en janvier.... hum... mais on verra parce que ça ferait un tel changement de vie qu'il faudra m'habituer... Pour l'instant, je joue moins parce qu'on sort moins et le jardin, il était bien glissant et moins boueux ! vivement le printemps. Bisous à vous tous NUBIA
-
- 23 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes .gypsie est en pleine forme et une vraie coquine qui a su conquérir le coeur de tout son entourage Le regard tour a tour malicieux, en coin ,attendrissant et j'en passe Elle a vite pris le dessus et comme nous fondons sous sa gentillesse, ses calins et toute la joie qu'elle nous apporte( l'éducation)est un peu de coté.Elle a été gatée par la neige qu'elle adore elle s'enfouit complétement dedans et tres fiere d'elle,un plaisir a voir Tant de bonheur apporté par une petite boule de poils Nous ne pouvons que souhaiter que le bonheur sera au rendez vous pour beaucoup d'autres petites boules de poils tout …
-
- 11 réponses
- 6 k vues
-
-
vous souhaitent un joyeux Noël Moi, Yin (retraitée), Père Noël, je te léchouille car grâce à toi, j'ai ma famille mais je pense aux copains qui n'en ont toujours pas une ! Mikado, le plus beau Osaka, le plus beau Tom, le plus beau et Tristan, le plus beau ! JOYEUX NOEL à vous tous ! et merci CS grâce à qui on a passé un joyeux Noël ! par contre, faire les mannequins ce jour-là Père Noël, on t'embrasse et on te dit à l'année prochaine !
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Je suis resté quelques temps sans donner de mes nouvelles et je souhaitais attendre la nouvelle année pour le faire.....pour ne pas attrister cette période de fêtes....déjà bien morose !!!! Mais depuis quelques temps, j'ai des hauts et des bas et depuis quelques jours, j'ai plus de bas que de hauts Je ne sais pas si c'est le froid ou la neige.....ou bien les deux, mais je m'égare de plus en plus autant .....dans la maison que dehors.....J'aime pas la glace....je glisse et je n'arrête pas de tomber. Parfois, je suis incapable de me remettre sur mes pattes!!!! Il m'arrive de crier au milieu de la pelouse pour que pôp…
-
Pour ceux qui douterait de mon obéissance au doigt et à l'oeil concernant les désirs du Roi Merlin, voici une preuve, avec sa cour à ses côtés : Comme il fait des difficultés pour prendre ses médicaments, j'ai eu la (mauvaise) idée de les écraser dans sa patée. Eh bien, on ne la lui fait pas Par contre, le poulet rôti par mes soins, ça descend tout seul. Ah la noblesse, pas facile tous les jours
-
A la campagne, les us et coutumes veulent que dans tous les quotidiens locaux, soient publiées les premier jours de janvier la photo du ou des premiers bébés de l'année Pourquoi ne pas perpétrer cette tradition sur Cani-seniors et voir dés demain, une p'tite photo du ou mieux encore des premiers adoptés de l'année.....
-
- 32 réponses
- 11 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut les filles.....c'est SUZON Comme vous le savez déjà, hier c'était mon anniversaire!!!! Mais moi, je ne savais pas ce que c'était un anniversaire Je n'en avais jamais connu ...... Alors quand j'ai vu ma maman faire des crêpes dans la cuisine, quand j'ai senti la bonne odeur....je me suis dit "Tu vas peut-être en avoir un p'tit morceau!!!!" Pour tous les anniversaires canins ( pour répondre à Sylmo) maman fait toujours des crêpes car on est une famille nombreuse et chacun a des goûts différents, mais ça tout le monde aime et puis c'est facile à faire Donc je m'attendais à un p"tit morceau alors quand maman m'a prise dans ses bras et que j'ai…
-
Eh oui, le temps passe vite..... Mais qui aurait pensé , après ce qui suit, qu'un an plus tard, je fêterai mon premier anniversaire.....en Aveyron Souvenez vous Hier AP, la directrice du refuge de Béthune téléphone à Béatrice pour lui parler du cas d'une petite bichonne qui tremble de partout !! [/b] Le vétérinaire du refuge l'a vue et a diagnostiqué des problèmes neurologiques, donc direction l'euthanasie !! Béa découvre alors une adorable petite boule de poil blanche (enfin presque... ) qui, effectivement, présente des tremblements de tout le corps, elle me téléphone et me demande si je serai ok pour la prendre en charge en sauvetage malgré s…
-
http:///img/2010/12/29/mini_101229101138565161.jpg[/img][/url] Des nouvelles de mes petites mémères qui se portent bien. Raïssa est tjrs sage, elle fait des kms dans la maison, je ne peux pas faire un pas sans qu'elle me suive, et quand je m'absente, elle fait ses besoins dans la maison la vilaine. Quant à Frisette, elle a bien changé, elle a bcp grossie, elle est très sage, un amour de chien. Bon tjrs râleuse. Elle aimerait être seule. Elle adore faire son chiot et s'asseoir sur mes genoux. Elle est encore peureuse, mais je l'empêche de s'isoler, ce qu'elle fait encore de temps en temps. Lorsque je la préviens que je vais m'absenter, elle commence à trembler et ple…
-
- 13 réponses
- 4,7 k vues
-
-
Elle n'est pas peu fière la CROC, voilà que Frisette lui fait la fête et se met sur elle. ce fut l'exploit du jour, mais maintenant elle va même au devant d'elle dans le couloir, alors qu'avant elle se sauvait dès qu'elle l'entendait; Encore un pas de fait et il y en aura d'autres, on y croit. Mais c'est pas du tout la peine de lui chercher une autre famille d'accueil, ça ferait un animal et une adulte désespérés. Je crois qu'on a trouvé un bon rythme et chacun vit sa petite vie. A bientôt http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/mini_10122911062422512.jpg' alt='mini_10122911062422512.jpg'>[/img]
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Et oui, ça y est, j'ai enfin pu faire la connaissance de ma maman après un voyage en voiture sous la pluie et parfois dans le brouillard.....et je ne parle pas du conducteur mais de la météo.... Plusieurs demi-tours plus tard, j'étais dans les bras de maman que j'ai la joie de vous présenter, seule.... puis avec tatie....(Abby a bougé à la dernière minute..) Après maman m'a fait visiter MA maison En premier et c'est normal: LA CUISINE Ensuite : LA CHAMBRE.... Maman m'a montré MON PANIER J'ai également testé:MON CANAPÉ Debout, je peux mieux voir les gâteaux Et pour maman, pour me faire …
-
AVEC un peu d'avance mais si on veut réveillonner dans notre pti coin "calme" il faudra bien plusieurs jours et des GROS coups de pelle et de langue pour dégager le métre de neige et vous une LOUPE [ J AMENE DU RENFORT niece bobox et copain ma ptit e niece mais elle va squatter le knp pas la truffe dehors à cause des pétards PETITS COPAINS et 2 PATTES DE CS ET D AILLEURS je vous souhaite d'avoir la SANTE ET TOUT ce que vou vou souhaitez