Falbala 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour C'est moi Choupette ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis arrivé chez CS en juillet dernier grâce à tatie Swanie, et j'ai trouvé ma famille dans la même semaine de mon arrivée Voici d'ailleurs LA photo qui a fait fondre ma môman Quand ils sont venus me chercher le 5 Août 2010, je me suis d'abord cachée... Mais l'odeur de la tarte au Maroilles m'a bientôt fait sortir mon museau et un peu plus tard je partais vers ma nouvelle vie en Alsace ! Entretemps je me sens complètement rassurée, je suis en totale confiance et je ne tremble plus lorsqu'on reçoit de la visite de peur qu'on m'emmène loin de mon nouveau chez moi ! En Septembre j'ai même vu arriver une autre Caniseniorienne dans la famille, Draculette Suzie et c'est aussi un peu grâce à moi qu'on m'a dit A la maison je m'entends très bien avec mes amies, on fait parfois panier ou même canapé commun Ce premier Noël dans ma famille j'étais pas peu fière, j'ai présidé à la décoration du sapin, et j'ai surtout proposé mes services au moment des repas pour leur éviter le fastidieux régime de janvier mais sans succès, je serais déjà bien dodue d'après eux Bah, même dodue on m'a engagée comme mannequin pour la photo des voeux de fin d'année, na ! Je suis une Alsachienne heureuse depuis 6 mois maintenant, et ma maman me murmure souvent dans l'oreille que plus jamais je n'aurais à changer de famille, c'est pour toujours, et là je m'endors alors, sereine et rassurée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ouah que tu es jolie ma chérie ! et très photogénique !!! ça se vérifie à chaque fois... Je devrais dire que vous êtes très beaux parce que "draculette" Suzie est aussi très mignonne... Bonne continuation mais ça on en est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Quel petit coeur dodu !!!!! Draculette Suzie aussi, quel regard ! et les 3ème et 4ème loulous, qui sont-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ma Yorkie Perle et ma Teckeloutte Justine Dame Rosette Dans ma famille on est dodues de mère en filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ah bah c'est comme à la maison... je l'ai bien dit, au médecin de la cour qu'être dodues, chez nous, c'était héréditaire... tu crois qu'on a les mêmes gènes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 magnifiques pepettes.... on en croquerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 encore du bonheur en image ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ... tu crois qu'on a les mêmes gènes ?? ça dépend...où en est ton système pileux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu n'es pas dodue Choupette, tu fais seulement des réserves pour affronter le froid de l'hiver, tu feras un régime minceur en été!! et les photos sont super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ... tu crois qu'on a les mêmes gènes ?? ça dépend...où en est ton système pileux ??? ben euh... c'est une lutte de tous les instants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ben vaut mieux que tu vois celles-là plutot que les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 meuh nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 reste comme tu es CHOUPETTE ADORABLE et ce doit étre l'eau............ d'ici qui nous fait "gonfler" Sael aussi caresses , léchouilles , bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bé dis-donc, Choupette, t'en as une jolie famille!... Bisounes à vous tous! Et merci pour eux (elles) aux Deux-Pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés