Aller au contenu
  • Créer...

6 mois d'amour avec Choupette

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour :D

C'est moi Choupette !

Vous vous souvenez de moi ?

Je suis arrivé chez CS en juillet dernier grâce à tatie Swanie, et j'ai trouvé ma famille dans la même semaine de mon arrivée :D

Voici d'ailleurs LA photo qui a fait fondre ma môman :wink:

choupe13.jpg

Quand ils sont venus me chercher le 5 Août 2010, je me suis d'abord cachée...

choupette6004.jpg

Mais l'odeur de la tarte au Maroilles m'a bientôt fait sortir mon museau et un peu plus tard je partais vers ma nouvelle vie en Alsace !

Entretemps je me sens complètement rassurée, je suis en totale confiance et je ne tremble plus lorsqu'on reçoit de la visite de peur qu'on m'emmène loin de mon nouveau chez moi !

img2668t.jpg

En Septembre j'ai même vu arriver une autre Caniseniorienne dans la famille, Draculette Suzie :wink: et c'est aussi un peu grâce à moi qu'on m'a dit :oops:

img2902pf.jpg

A la maison je m'entends très bien avec mes amies, on fait parfois panier ou même canapé commun :wink:

img2940cc.jpg img2365f.jpg

Ce premier Noël dans ma famille j'étais pas peu fière, j'ai présidé à la décoration du sapin, et j'ai surtout proposé mes services au moment des repas pour leur éviter le fastidieux régime de janvier mais sans succès, je serais déjà bien dodue d'après eux :oops:

Bah, même dodue on m'a engagée comme mannequin pour la photo des voeux de fin d'année, na ! :wink:

Je suis une Alsachienne heureuse depuis 6 mois maintenant, et ma maman me murmure souvent dans l'oreille que plus jamais je n'aurais à changer de famille, c'est pour toujours, et là je m'endors alors, sereine et rassurée...

ouah que tu es jolie ma chérie ! et très photogénique !!! ça se vérifie à chaque fois...

Je devrais dire que vous êtes très beaux parce que "draculette" Suzie est aussi très mignonne...

Bonne continuation mais ça on en est sûr ! :P