Mary Ho 38 835 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) je viens d'avoir Cathy bien angoissée : notre CHOUCHOU, notre amour à tous, restera ce soir et cette nuit chez le véto pour des examens et prises de sang très poussés. Il n'est pas en forme et il faut savoir ce qui se passe... Cathy et JP sont très malheureux et je leur ai bien dit que nous tous, nous penserons très fort à eux et comprenions bien qu'ils ne soient pas sur le site ce soir... Modifié le 5 janvier 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh mince! Chouchou... J'imagine l'angoisse de Cathy et JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ti bonhomme on pense bien à toi et à tes parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Non........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Nous pensons de toutes nos forces à vous. Tiens bon Chouchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh non, pas Chouchou ! Je sais bien qu'il n'est pas tout jeune mais on l'adore tous, c'est notre Chouchou National... Pense très fort à Cathy et JP qui doivent être super angoissés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 on pense très fort à toi ainsi qu'a tes parents.... on croise toutes nos pattounes et on attend de tes nouvelles bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh zut....On croise tout ce que l'on peut et on pense très fort à Chouchou ainsi qu'à Cathy et JP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Comme tout le monde, je pense tres fort a vous et a votre petit tresor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 875 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Chouchou, symbole d'amour et d'amitié, on t'aime et pense fort fort à toi ce soir, ton amoureuse sera à tes côtés pour que tu ne sois pas seul, et toutes nos pensées t'accompagnent, tiens bon, c'est égoiste mais nous te le demandons reste encore avec nous. JP je t'embrasse de tout coeur, toi qui aime tant ton ami Chouchou, gros bisous Cathy, vite demain et des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Chouchou dépêche toi demain de nous donner de bonnes nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés