floflo 5 513 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Quand je me lève, je suis propre et je fais mon pipi là-dedans ni vu ni connu !! Ca lui en bouche un coin au caniche Pour manger, comme je suis un grand chien raide, je préfère ma gamelle en hauteur (et puis les petits rats ne me la volent pas ) Celui-là, il est plus vieux que moi mais bien gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 et toujours le mouton dans le fond des photos c'est super pour arthur,on voit que ce sont des chiens heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 il a eu une bonne éducation quelle propreté ARTHUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Tres mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 bravo ARTHUR des toilettes improvisées et plusieurs compagnons de panier mais un seul à la fois on attend la suite un panier plus garni tu es bien touchant petit papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est bien mon papinou, même si ta petite tête peut être parfois dans le "brouillard", :? je vois que ta bonne éducation ne te quitte pas Profites bien de ta douce vie avec des copains aussi sympas et puis à plusieurs, on se tient bien chaud dans un panier Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 et toujours le mouton dans le fond des photos c'est super pour arthur,on voit que ce sont des chiens heureux Marie-Thérèse, le mouton, vit comme les chiens, sauf au moment du coucher où elle rejoint sa propre chambre, un box plein de paille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu es trognon, Papy Arthur, tu as les manières d'un roi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Vraiment émouvantes ces photos ...C'est vrai qu'il est parisien, alors le caniveau , il connait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 super Arthur!!!!!! t'as de la classe tu sais, bo gosse...................... bisouilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est très touchant ce papy Arthur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés