cathyjp12 285 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Coucou les filles c'est Suzon!!! Comme, Attis, Minibelle et Choupette , je profite moi aussi des premiers rayons de soleil mais je ne peux pas gambader dans les prés.. J'ai toujours ma démarche tremblante et dés que je m'énerve un peu, je perds l'équilibre alors, courir avec mes sœurs.....c'est impossible.... Je peux "marcher" sans laisse mais il me faut des chemins et des terrains plats Mais malgré mon jeu de jambes incontrôlé, je suis devenue internationale italienne de football Regardez!!!! mon cadeau de Noël est arrivé avec du retard mais il est arrivé Qui aurait dit, il y a un peu plus d'un an, qu'un jour, je porterai, un jour, un maillot de football C'est vrai que je suis tombée dans un famille .....farfelue.....mais moi, les "pas comme les autres" j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 comme elle est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ça lui va bien Toujours aussi belle la petite Suzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 De plus en plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 tu es adorable SUZON et ce bleu waouh tu as la tenue et Sael le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 c vrai ptite suzon que tu es tombée dans une famille pas comme les autres. mais comme c'est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas tu es tres belle ainsi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Super ma tite Suzon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 tu es magnifique et le bleu te va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ma petite chérie, tu es magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 une petite étoile ou un flocon de neige dans un ciel d'azur, trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Mazette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Quelle beauté !!! Superbes photos avec un superbe modèle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 tu as une sacré chance et tu es toute jolie !!!!! et quel bonheur dans cette famille .......formidable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Que tu es belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés