Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hou hou Floppy !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique quatuor ! :D:D:D

• Réponses 55
  • Vues 15 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce qu'ils sont beaux !!!! :P

L'arbre à chat ?! ça a dû lui manquer à la maison ! :P:P

Posté(e)

Sans doute :lol: Avant de décider de vraiment l'adopter, en novembre, j'avais déjà écrit qu'il lui faudrait un foyer avec des arbres à chats :lol:

C'est un petit mec vraiment adorable, et je reste quand même étonnée que même Byron ne râle pas quand Floppy se colle à lui pour dormir :wink:

Posté(e)

Quelle belle brochette de petites peluches §§§ ils vont bien ensemble

Un chien dans un arbre à chat ....?! :shock::D:D:D

Posté(e)

Sans doute :lol: Avant de décider de vraiment l'adopter, en novembre, j'avais déjà écrit qu'il lui faudrait un foyer avec des arbres à chats :lol:

C'est un petit mec vraiment adorable, et je reste quand même étonnée que même Byron ne râle pas quand Floppy se colle à lui pour dormir :wink:

Je ne l'ai jamais entendu râler et personne n'a jamais grognassé sur lui ! il s'est entendu avec tous ! dans la "zenitude" la plus totale !

Posté(e)
:D:D:D super contente pour Floppy et sa famille, ils vont vraiment bien ensemble :D
Posté(e)

:D je viens de voir toutes les photos de la passation de Floppy, quel bonheur, dis donc Branka, Floppy te fait un vrai bisou d'amoureux avec une de ces langues :lol:

vous êtes toutes les trois, hyper souriantes, un plaisir :D j'adore la nouvelle coupe et couleur de la Fée :D mais c'est pô le même roux que Tania :(:wink:

Posté(e)

Moi, c'est Eliott !

J'ai fait la connaissance de Floppy aujourd'hui, lors d'une grande promenade au bord de l'Arve, avec plein d'autres chiens.

Ce sacré Floppy est très sociable, et je passe mon temps à le surveiller et à le protéger des "prédateurs". Heureusement que je suis très grand et que j'impressionne (lol), sauf Floppy bien sûr. On s'entend très bien entre mecs et il est très beau et grand séducteur, bien que moin grand que moi.

Ce printemps sera le nôtre et les filles n'ont qu'à bien se tenir ...

Merlin est toujours aussi charmant et j'aime bien lui faire des bisoux lorsqu'il est dans son panier .... Les filles shishi se la joue "fashionistas", mais je les aime beaucoup et je dois aussi les surveiller.

SVP, pas de nouveaux, car je n'ai plus de temps pour moi

Ce sont tous mes amis et je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour eux.

Posté(e)

Super et merci Eliot d'être aussi accueillant avec Floppy !!! :P:P:P

Posté(e)

Bienvenue au nouveau petit Suisse alpiniste :D la vie s'annonce bien douce pour lui :D mais il doit bien avoir quelques origines suisses non ? ou alors, une superbe capacité d'adaptation à sa nouvelle patrie ? car ici, il faut bien aimer la grimpette :lol::lol:

Posté(e)

Sacré Floppy! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.