Aller au contenu
  • Créer...

Hou hou Floppy !

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut Floppy,

Moi c'est Byron et depuis que j'entends parler de toi, je commence à être impatient... Mais il paraît que tu es en train de préparer tes bagages et après une étape où ma Môman a dit que tu allais prendre des goûts de luxe, tu allais nous rejoindre.... alors j'aimerai bien savoir comment tu vas....

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Floppy aidé par Branka vous donnera de ses nouvelles... mais hier soir, je suis rentrée un peu tard et Floppy dormait et ne souhaitait pas être réveillé pour s'occuper de l'ordi !!

Mais ce matin, en SUPER FORME !, il est parti en voiture avec Laetitia et Benoit... Il est donc parisien en attendant de devnir Génevois ! Branka vous fera part de sa "découverte"...

Mon petit Byron, je garderai un merveilleux souvenir de mon Floppy parce que le connaître a été un grand bonheur ! un seul défaut : son besoin d'escalade qui fait que j'ai fait plus de lessive que d'hab, parce qu'il a fallu relaver tout le linge sec et plié pour le repassage ! il a souhaité m'aider à repasser mais bon, c'était pas top ! :twisted:

A part ça, sa gentillesse, sa tendresse, sa bonne humeur, sa joie de vivre ont été un vrai bonheur... je pense bien que Solenn, une fois des baskets nouvelles achetées pour les promenades, sera heureuse de l'avoir auprès d'elle ! Si, cher Byron, elle ne souhaitait pas le garder, je le reprends... quoi ? pourquoi tu es fâché Byron ? ça n'arrivera pas ?

ah dommage !!!! :twisted: meuh non, je ris :P .... vous ne voudrez pas me le rendre !!! :(:P

Allez bisous à tous !!!

Mary

Floppy est arrivé à bon port grâce à Laetitia et Benoit, merci à vous deux, :wink: accompagné de la jolie Wendy, qui elle après une nuit à la maison partira demain rejoindre sa famille qui l'attend impatiement. :D

Après une belle promenade au bois avec les copains et mon gros bébé Tristan, mais je vous en parlerai sur un autre post :wink: , je dois t'avouer Solenn, que Floppy le petit zébulon a bien mérité son surnom. :lol:

C'est un adorable petit qui m'a fait la fête en me voyant, très vif en promenade et même mon papy Miki, le "Speedy Gonzales" a eu un peu de mal à le suivre :wink:

Rentré à la maison, Floppy s'est de suite senti à l'aise et a trouvé la place de prédiléction le canapé et mon lit :roll: Wendy et Floppy ont réclamé ce soir double ration, le voyage ça épuise, :wink: et le menu semblait à leur goût : croquettes + poulet roti mixé avec haricots verts :D

Tout cela l'ayant malgré tout épuisé, il a rejoint le lit pour une sieste bien mérité. :lol:

Comme promis, quelques photos :wink:

Avec ma copine Wendy sur le canapé

wendy-10.jpg

floppy10.jpg

Allez je me lance et je teste le lit aussi, après tout je pense que je vais y passer la nuit

floppy11.jpg

floppy12.jpg

Maman Solenn, je suis impatient de te rejoindre, toi et mes nouveaux copains qui m'attendent. :wink:

Ton petit zébulon Floppy

Merci Branka, pour les BELLES photos :lol: Floppy est vraiment très mignon et je me réjouis de voir arriver ce Zébulon qui va trouver une Zébulone en Stella :lol: Ca promet pour les parties de courses. Byron va avoir besoin d'une cure de repos d'ici peu :wink: Quant à Nina, elle n'est pas la dernière pour faire sa petite folle.

Alors petit Floppy c'est la dernière ligne droite avant de voir ta maman, c'est la grande entente avec Wendy ça va faire tout drole a Branka lorsque vous allez partir chacun votre tour, tu auras dans tes souvenirs Maryvonne et Branka qui t'ont accueilli si gentiment, :D

Merci Branka pour les photos et l'accueil... mon linge n'était pas repassé ce soir ! :P

Mais ça me fait drôle de ne plus les voir ! j'en garderai de merveilleux souvenirs et des nouvelles de leur bonheur me feront bien plaisir aussi...

Ce Floppy, c'est un chien super content de tout ! il est super !