fiadone 283 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 NE s'attrappent pas par l'engin ni méme les VIRUS mam ne me croit PAS ....... BON RETABLISSEMENT A TOUTES ET TOUS RESULTAT traitement préventif pour toute la famille SAEL de la partie sauf pap méfiant normal vous avez zieuté la couleur de ce que j'avale et mam aussi depuis 5 JOURS ALORS JE ME PLANQUE ....................... et ne lui donner pas raison quoique j'en connais des MERES "NATURE" sur ce site la liste est LONGGGGGGGGGGGGGUE : je ressors vite j'ai entendu le froissement d'un sachet de douceurs sucrées J ARRETE de me lamenter il y a des preuves PAS SI MAUVAIS CE BREVAGE DOIT Y AVOIR PIRRRRRRRE HEIN LA FEE et mes copains malades ( que je lechouille) qui ont des traitements à vie mais dans du fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu es trop belle Sael !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh Sael que tu as changé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 tu es magnifique !!!! et comme tu dis, c'est pas l'enfer de boire ça.....(quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ouh ce ptit bidon, a bisouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Toujours aussi belle la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 En prévention de quoi? De gastro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui vraiment très belle cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 En prévention de quoi? De gastro? DE BALLONNITTE AIGUE cure naturel d'oligo- éléments il parait ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est superbe la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Au moins tu ne manques pas de vitamines jolie Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop belle la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés