Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour ceux qui douterait de mon obéissance au doigt et à l'oeil concernant les désirs du Roi Merlin, voici une preuve, avec sa cour à ses côtés : Comme il fait des difficultés pour prendre ses médicaments, j'ai eu la (mauvaise) idée de les écraser dans sa patée. Eh bien, on ne la lui fait pas Par contre, le poulet rôti par mes soins, ça descend tout seul. Ah la noblesse, pas facile tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Notre Rosette qui fréquente la Cour de sa M.I.R. SISSI peut tout à fait comprendre !!! Et je pense que chacun d'entre nous, souvent "humbles sujets" de nos petit(e)s princes ou princesses, on connait ! et on ne peut que sourire ! ça nous rappelle tout plein de choses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Mary, ne pas montrer cette photo à Floppy, ça pourrait lui donner des idées... quoiqu'il n'est pas (encore) allé chez Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Faut avouer qu'il y a des médocs vraiment deg***x.... Je me souviens de cachets pour Arès qui le faisaient baver et il se débattait toutes griffes dehors! Lorsqu'on connait Arès.... Alors j'ai gouté un comprimé, juste posé la langue dessus c'était tellement amer que le gour restait en bouche! Le véto s'est moqué de moi, mais m'a avoué ne pas savoir que c'était si mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Il ne lui manque plus que la couronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 713 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est vrai que certains médocs ont vriament un goût infect et rien ne vaut un morceau de rillette ou de vache qui rit pour qu'ils acceptent de les prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merlin n'aime pas la Vache qui rit, il aime les fromages plus forts. Je devrais peut-être essayer le Maroille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merlin n'aime pas la Vache qui rit, il aime les fromages plus forts. Je devrais peut-être essayer le Maroille Un bon Munster peut-être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Vous connaissez le Saint Félicien? Ben.............. Faut pas fier à ce doux nom J'ai découvert ce fromage au Jour de l'An et.... On file se brosser les dents après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Vous connaissez le Saint Félicien?Ben.............. Faut pas fier à ce doux nom J'ai découvert ce fromage au Jour de l'An et.... On file se brosser les dents après Si il faut encore que je lave les dents (ce qui lui reste du moins) à la royauté, ça devient un boulot à plein temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je mets les cachets bien enfoncés dans un petit bout de vache qui rigole et ils prennent sans rien voir. Par contre, je ne distribue qu'un tout petit morceau et ce, pour trois bonnes raisons, parce qu'en bons gourmands, ils l'avalent d'un coup sans avoir besoin de mâcher, parce que le fromage n'est pas bon pour leur santé et, sauf pour les grands, parce que très collantes, les portions trop grosses se scotchent au palais et les malheureux ont toutes les peines du monde à s'en débarrasser. Extrêmement technique l'utilisation de la VQR, faut pas croire ! J'arrive à faire prendre 4 pillules à mes malades et à distribuer 9 micro miettes aux bien portants, vous avouerez que le dosage de ce fromage est homéopathique et ce partage est certainement le plus délicat à réussir. Si la Suisse est privée de VQR n'importe qu'elle fromage/pate à tartiner devrait faire l'affaire. Pour les chats, je trempe le cachet dans des rillettes de thon, l'odeur les attire en général et ils gobent le médicaments sans réaliser ; vos doigts auront, hélas, une facheuse tendance :? à garder longtemps cette délicate odeur de poisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merlin n'aime pas la Vache qui rit, il aime les fromages plus forts. Je devrais peut-être essayer le Maroille FLOPPY pourrait descendre avec un bon Maroille mais aux risques et périls d'un voyage dans le train... ça pourrait être aussi le fait d'avoir de la place autour de soi Mais un bon Maroille et une bonne tarte au Maroille, c'est si bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 FLOPPY pourrait descendre avec un bon Maroille mais aux risques et périls d'un voyage dans le train... ça pourrait être aussi le fait d'avoir de la place autour de soi Mais un bon Maroille et une bonne tarte au Maroille, c'est si bon !!! Ce serait sûrement l'idéal pour avoir un siège libre à côté de moi, cela mérite réflexion A moins que je me fasse virer du compartiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 871 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour Zoé (qui a eu un traitement avant et après son détartrage), un bon truc : les Apéricubes au jambon. Pas trop gros et tout est avalé sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés