Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU a .....bon coeur

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!!

Encore un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi dés qu'elles ont appris que j'étais hospitalisé :oops::oops::oops:

Cette nuit a été un enfer......Impossible d'aller me promener ...ils avaient mis une grille devant moi :oops::oops:

Alors j'ai appelé...toute la nuit mais personne n'est venu :oops::oops:

Ce matin, l'homme en bleu est venu me chercher et m'a examiné de partout....Puis j'ai reconnu la voix de môman au téléphone :cry::cry:

Le véto lui a dit "Venez le chercher maintenant...il n'arrête pas de pleurer :cry::cry::cry: "

J'voudrai bien le voir lui enfermer dans une cage ....j'suis sur qu'il appelerait sa mère :evil::evil::evil:

Pôpa est venu le chercher et nous nous allés aussitôt dehors pendant que môman réglait "les formalités administratives"

Je suis donc rentré à la maison mais je suis perdu :oops::oops:

j'ai oublié tous mes repères......

Heureusement, à midi, un p'tit steak haché m'a remis un peu les idées en place mais c'est pas encore ça.....un gros dodo me ferai du bien mais je n'arrive pas à me poser.....

Voilà , rapidement résumé , ma dernière aventure...;

MAIS CE N'EST PAS TOUT :oops::oops::oops::oops::oops:

Cette nuit, dans la cage à coté e la mienne, il y avait un york de 5-6 ans prénommé ATHIS....

On a sympathisé et il m'a appris qu'il avait été trouvé quelques heures

auparavant et pas réclamé!!!!!

Il m'a beaucoup ému du haut de son 1kg 650.....

Aussi quand pôpa et môman sont venus me chercher , je leurs ai demandé "On ne peut rien faire pour Athis.....Il n'a rien fait de mal pour mériter d'être enfermé.....Et que va-t-il devenir si personne ne le réclame dans les heures à venir :cry::cry::cry::cry: "

Môman et Pôpa ont discuté avec l'homme en bleu....Athis est tatoué mais ses maîtres sont injoignables :cry::cry::cry::cry:

Ils m'ont de nouveau regardé et j'ai fait mes yeux de "S'il vous plait" :cry::cry::cry::cry:

Alors môman a ouvert sa cage et .........IL EST A LA MAISON

J'ai la joie et le plaisir de vous le présenter..

Dans les bras de ma môman......

804640DSCN5599.jpg

Debout....

683801DSCN5603.jpg

Pendant le premier bain.....l'est pas épais l'ancien!!!!!

779475DSCN5610.jpg

Il porte bien son nom ....parce que ATHIS.....pisse partout dans la maison

959552DSCN5609.jpg

Je lui ai même prêté le p'tit manteau que je portais quand je suis arrivé à la maison

879567DSCN5619.jpg

Ceci dit , c'est un vrai zébulon ....Il est tellement reconnaissant qu'il me bouscule sans cesse et il me monte dessus.....Faudrait quand même pas qu'il profite de mon état de faiblesse mais une chance......c'est qu'il n'est pas bête et qu'il est obéissant :wink::wink::wink:

Cela fait maintenant 3 heures qu'il est arrivé....il ne s'est pas assis une seule fois.....Il s'est juste calmé..un peu....quand j'ai partagé avec lui un peu de jambon et mon steack :wink::wink::wink::wink:

Je sais qu'on ne peut pas le garder et qu'il va rester le temps de faire des recherches......mais au moins....il est libre :P:P:P:P:P

Je n'oublie pas d'où je viens mais sans môman et pôpa..tout seul...je n'aurai rien pu faire.....

A bientôt et encore MERCI POUR TOUT :cry::cry::cry::cry:

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

maman et papa parte avec un petit chez le véto, puis ils repartent avec deux le temps d'une nuit !!!! quelle chance pour athis, et oui cela il à l'air de'être un pissouilleur, normal pour un ùâle, nouvel endroit et allons-y, je lève la patte histoirede marquer mon territoire, je connais cela.

merci à vous cathy JP.

non mais des fois ! :P

Comme dirait Floflo : un acheté et un gratuit !!! (transposez s'il vous plait !!!)

Ca n'arrive qu'à notre Chouchou chéri le bien nommé et le bien aimé ! :P

Bon, on peut maintenant sourire à tes aventures parce qu'hier soir, on ne souriait pas du tout, tu le sais ! :(

formidable :lol::lol::lol::lol: deux pour le prix d'un :lol::lol::lol: et alors quelle chance il a athis d'être tombée sur une famille comme ça, il va plus vouloir repartir :lol::lol:

en tout cas mon petit chouchou, repose toi et bientôt cette nuit atroce ne sera plus qu'un mauvais souvenir (il ne dort pas parce qu'il a peut être peur que vous le laissiez cathy et jp!! :cry: )

pauvre petit bouchon, je te fais de gros bisous

Quel soulagement de savoir Chouchou de retour ! Hier soir quand je me suis couchée, César était sur le dos, tandis que son papa lui caressait le ventre. Je lui ai demandé d'avoir une petite pensée pour son compagnon de voyage, de le soutenir moralement dans l'épreuve qu'il traversait. Apparemment, ça a été fait !

Et notre Chouchou au grand coeur, on ne peut pas le laisser une minute avec quelqu'un en détresse. Ah, les maitres "injoignables", on les trouve pourtant à tous les coins de rue. Et un petit chien d'un kilo et demi, ça se perd facilement... Merci JP et Cathy d'accueillir ce petit bout qui va trouver la maison tellement bonne qu'il ne voudra plus partir... Bravo Chouchou, on sait maintenant que tu n'as rien de grave, l'âge seulement...

:D:D:D

ah chouchou, on a raison de dire que tu es unique !!

et tes parents aussi ..............

ben oui, comment laisser un petit bout de cul comme ça

dans une cage ..sans papa ,ni maman

c' est génial, il doit être bien athis !!!!

de la cage au paradis !!!!

direct ....

je me doutais bien que ton histoire était belle

alors bienvenue athis ..............

et chouchou, tu t' accroches maintenant !!!!

un grand merci à tes parents et à toi !!!! :D

Adorable Chouchou... Quel grand coeur !!! :-) Mais ne dit-on pas : "tel père, tel fils !", hein ?

La famille CathyJP aussi appelée Samu social canin !!! :P

Sûrement un vrai bonheur pour le nouveau tit bout... :wink: