Aller au contenu
  • Créer...

P'TITBOUT fait connaître Cani-Seniors.....Outre-Manche

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles.....c'est P'titbout!!!!!

Comme vous le savez , à la maison, on m'a surnommé "Doudou Rooney"du nom d'un joueur de football international anglais et du club de Manchester United actuellement Premier du championnat :P:P

Pour mon noël, regardez ce que j'ai eu comme cadeau

667360DSCN5441.jpg

943622DSCN5478.jpg

avec Praline, qui origine oblige, a eu elle le maillot de l'équipe d'Allemagne :P:P:P

819396DSCN5444.jpg

Si Manchester joue actuellement avec un maillot rouge, les nostalgiques du club regrettent les couleurs initiales du club: vert et jaune :oops::oops::oops:

Alors, maman m'a tricoté un p'tit manteau aux anciennes couleurs :wink::wink:

200137DSCN5582.jpg

975116DSCN5588.jpg

561110DSCN5590.jpg

448109DSCN5580.jpg

775822DSCN5590.jpg

588679DSCN5596.jpg

Comme j'ai un profil sur Facebook à mon surnom, Sylvain y a mis les dernières photos et un club de supporters de Manchester m'a répondu....Ils m'ont donné un autre surnom " THE RED DOG" et je suis leur mascotte :P:P:P:P:P:P

Voilà comment en tombant dans une famille ......pas comme les autres, je suis passé de chien...... abandonné à chien.....adulé :P:P:P:P:P

Et maintenant quand vous tapez "Doudou Rooney" ou "P'titbout" sur GOO...E, apparait CANI-SENIORS......en première page

Elle est pas belle la vie :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité

Mon P'tit bout, j'espère que tu te rappelles que sur Facebook, tu fais partie de mes amis, il y a ta photo et on m'a demandé à qui appartenait ce joli petit chien. Et j'ai répondu que c'était le petit chien qui était un de mes amis, je crois qu'ils ont rien compris ! Je suis très fière car c'est plutôt original, non ? D'ailleurs, voici la preuve (en bas, c'est mon mari) :

Facebook.jpg

En tous cas, tu es vraiment beau avec tes petits vêtements, et célèbre maintenant, tu l'as bien mérité !