cathyjp12 285 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Salut les filles.....c'est P'titbout!!!!! Comme vous le savez , à la maison, on m'a surnommé "Doudou Rooney"du nom d'un joueur de football international anglais et du club de Manchester United actuellement Premier du championnat Pour mon noël, regardez ce que j'ai eu comme cadeau avec Praline, qui origine oblige, a eu elle le maillot de l'équipe d'Allemagne Si Manchester joue actuellement avec un maillot rouge, les nostalgiques du club regrettent les couleurs initiales du club: vert et jaune Alors, maman m'a tricoté un p'tit manteau aux anciennes couleurs Comme j'ai un profil sur Facebook à mon surnom, Sylvain y a mis les dernières photos et un club de supporters de Manchester m'a répondu....Ils m'ont donné un autre surnom " THE RED DOG" et je suis leur mascotte Voilà comment en tombant dans une famille ......pas comme les autres, je suis passé de chien...... abandonné à chien.....adulé Et maintenant quand vous tapez "Doudou Rooney" ou "P'titbout" sur GOO...E, apparait CANI-SENIORS......en première page Elle est pas belle la vie Modifié le 10 janvier 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est génial J'avais déjà vu ton cadeau de Noël sur FB puisque j'ai la chance de faire partie de tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 super ptit bout toutes mes félicitations, mais c sur que tu n'es pas un chien comme les autres..... allez, je te bisouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon dieu que tu es beau Doudou Rooney. C'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 le frimeur, il pose comme une star.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 mais c' est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la star !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 518 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est super beau,comme tu es mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Doudou Rooney version yorkie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon P'tit bout, j'espère que tu te rappelles que sur Facebook, tu fais partie de mes amis, il y a ta photo et on m'a demandé à qui appartenait ce joli petit chien. Et j'ai répondu que c'était le petit chien qui était un de mes amis, je crois qu'ils ont rien compris ! Je suis très fière car c'est plutôt original, non ? D'ailleurs, voici la preuve (en bas, c'est mon mari) : En tous cas, tu es vraiment beau avec tes petits vêtements, et célèbre maintenant, tu l'as bien mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisma 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 que tu es joli P'TIT BOUT et maintenant te voilà une vedette outre Manche. En plus tes manteaux sont super beaux , ta maman est super douée pour te faire un aussi joli ma teau vert et jaune. Tu as une classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 la classe le Môssieur j'ai pas vu de ballon cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés