Queenycj 34 799 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir à tous mes amis de CS c'est moi Ninon qui vous écrit de l'Oise , bientôt un mois et demi que je suis dans ma nouvelle famille et je suis comme une petite reine couchée sur les genoux pour pouvoir vous écrire à l'ordinateur (si, si je sais écrire ) Je mange bien et j’ai un peu grossi car comme il faisait frisquet tous ces derniers temps, je mettais un petit manteau matelassé « emprunté « à ma copie Plume qui n’est pas frileuse . Bon d’accord le bout de mes fesses n’est pas tout à fait couvert car je suis longue comme une chenille moi c’est que je suis une vraie york et pas une mini caniche !!! …Mais maintenant je trouve qu’il me serre un peu le ventre …Et pourtant on fait attention à ma ligne car ce ne serait pas bon que je grossisse de trop a dit mon vétérinaire. Dites c’est vrai, j’aurai l’air d’un vrai saucisson dans ce cas…En tout cas je surprend mon monde car si j’ai un solide appétit, je ne pique pourtant jamais les croquettes de Plume qui est une vraie lambine et qui ne mange jamais ses croquettes rapidement . Je ne suis pas une voleuse moi, j’ai de l’éducation qu’est-ce que vous croyez ? Grâce aux traitements depuis 1 mois (comprimés + compléments nutritionnel + shampoing spécial) je commence à avoir un poil plus épais . Nous sommes allés chez le vétérinaire pour faire la piroplasmose et il me trouve en grande forme. Le temps ce dernier mois ne m’a pas permis de me promener autant que prévu… mais je vais me rattraper, je coure comme une folle dans le jardin et j’ai vraiment du punch. On me donne environ 8 ans, rien de certain car il est indiqué 2002 ? sur mes papiers. Quelques photos avec ma Plumette et voici celle que je préfère , un flou artistique ...comme les stars de cinéma (en toute modestie bien sûr...) je vous souhaite à tous une bonne nuit, je fais un gros bisou à ma tatie Mary Ho à qui je dois d'être bien heureuse aujourd'hui et un super clin d'oeil à mimidoscar dont je ferai la connaissance à la belle saison. Au fait ... j'aimerais tellement que ma petite Patchouli (ma soeur de coeur de CS ) puisse avoir la même chance que moi et trouver une gentille famille. Je frotte mon museau sur le sien pour lui donner du courage et lui dire que je pense très fort à elle. A bientôt Ninon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bien dodue la petite Ninon Tu es très mignonne ma puce et tu sais que ton copain Floppy est bientôt dans SA famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne nuit petitoune! Dis-donc, qu'est-ce que tu te tiens bien à table... Si seulement mes merdousettes de chattounes pouvaient en prendre de la graine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 871 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Super et belle petite Ninon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 tu deviens de plus en plus jolie ma petite chérie ! ça me fait plaisir de te voir ainsi.... je te fais plein de bisousssssss Peut-être au printemps, on pourra se voir avec Mimidoscar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Et voila c'est ca l'image du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 decidement une bonne bouille avec ses oreilles en couettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Jolie Ninon, tu as bien le droit de faire ta star moi je trouve!! Tu est vraiment a croquer, et moi et tatie Mary serons très honorée de te voir au printemps.......quoiqu'en ce qui me concerne, ce seras peut être avant?........ Porte toi bien et bisou a ta môman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Vraiment toute jolie et visiblement très heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle, la Ninon !!!! T'inquiètes, ma jolie, Sissinou aussi a eu un problème de manteau qui a rétréci... pfffff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 tu es bien jolie !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 encore une star ! mais y en a plein sur CS ! qu'elle est jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Un vrai petit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés