Aller au contenu
  • Créer...

Ninon vous souhaite une bonne nuit!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonsoir à tous mes amis de CS

c'est moi Ninon qui vous écrit de l'Oise ,

bientôt un mois et demi que je suis dans ma nouvelle famille et je suis comme une petite reine couchée sur les genoux pour pouvoir vous écrire à l'ordinateur (si, si je sais écrire :wink: )

Je mange bien et j’ai un peu grossi car comme il faisait frisquet tous ces derniers temps, je mettais un petit manteau matelassé « emprunté « à ma copie Plume qui n’est pas frileuse . Bon d’accord le bout de mes fesses n’est pas tout à fait couvert car je suis longue comme une chenille moi c’est que je suis une vraie york et pas une mini caniche !!! …Mais maintenant je trouve qu’il me serre un peu le ventre …Et pourtant on fait attention à ma ligne car ce ne serait pas bon que je grossisse de trop a dit mon vétérinaire. Dites c’est vrai, j’aurai l’air d’un vrai saucisson dans ce cas…En tout cas je surprend mon monde car si j’ai un solide appétit, je ne pique pourtant jamais les croquettes de Plume qui est une vraie lambine et qui ne mange jamais ses croquettes rapidement . Je ne suis pas une voleuse moi, j’ai de l’éducation qu’est-ce que vous croyez ?

Grâce aux traitements depuis 1 mois (comprimés + compléments nutritionnel + shampoing spécial) je commence à avoir un poil plus épais . Nous sommes allés chez le vétérinaire pour faire la piroplasmose et il me trouve en grande forme.

Le temps ce dernier mois ne m’a pas permis de me promener autant que prévu… mais je vais me rattraper, je coure comme une folle dans le jardin et j’ai vraiment du punch. On me donne environ 8 ans, rien de certain car il est indiqué 2002 ? sur mes papiers.

Quelques photos avec ma Plumette

11011010352659204.jpg

110110103632467841.jpg

110110103735226184.jpg

110110103819727392.jpg

et voici celle que je préfère , un flou artistique ...comme les stars de cinéma :roll: (en toute modestie bien sûr...)

110110103937560466.jpg

je vous souhaite à tous une bonne nuit, je fais un gros bisou à ma tatie Mary Ho à qui je dois d'être bien heureuse aujourd'hui et un super clin d'oeil à mimidoscar dont je ferai la connaissance à la belle saison.

Au fait ... j'aimerais tellement que ma petite Patchouli (ma soeur de coeur de CS ) puisse avoir la même chance que moi et trouver une gentille famille. Je frotte mon museau sur le sien pour lui donner du courage et lui dire que je pense très fort à elle.

A bientôt

Ninon

Jolie Ninon, tu as bien le droit de faire ta star moi je trouve!! :wink:

Tu est vraiment a croquer, et moi et tatie Mary serons très honorée de te voir au printemps.......quoiqu'en ce qui me concerne, ce seras peut être avant?........

Porte toi bien et bisou a ta môman.