fiadone 283 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi j'adoRRRRRRRRRRRRRRRe seule accompagnée [ UN PETIT ANGE pour vous protéger 2 ,3 (coucou IRIS) 4 PAPATTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Et Diablo? Il est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est beau le bonheur ! Sael est superbe et sa joie de vivre transpire totalement des photos Merci pour ces belles images Marie-Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Magnifique, on avait envie d'y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 la neige avec une bonne doudoune, c'est top ..... et les chiens en promenade bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 la joie de vivre de Sael, c'est kekchose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 j'adore la voir s'éclater comme ça.... du bonheur à l'état pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 on voit qu'elle est heureuse de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli94250 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Très sympa comme photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Ces photos sont un vrai bonheur ... surtout quand, comme nous, le soleil nous fait cligner les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ça fait envie tes photos ! et le petit ange, trop mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Quel bonheur de voir Saël aussi heureuse ! Merci Fiadone de lui apporter tout ce bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Et Diablo? Il est où? coucou Sylmo c'est DIABLOS je ne suis pas parti hiberner ET POURTANT je recherche un autre foyer entre une fofolle du ballon qui me sollicite tout le temps pour jouer et un espéce de MONSTRE LECHEUR sur luge mon coeur ne balance pas ET LE TIEN ne vous bousculez pas , un seul DIABLOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 ca respire le bonheur.....ouf ce que cela fait de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés