Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

On n'en a pas parlé tout de suite car il y avait une inconnue : l'attitude de Tequila ! Or tout va bien, au contraire...

Vous vous demandez "quoi", n'est-ce pas ?!

Eh bien notre Tequila a voyagé avec son parrain et sa marraine, Cathy et Laurent (Cathy-tilau) et elle est désormais en accueil chez eux.

Tequila s'ennuyait beaucoup au milieu de la troupe chez moi... elle aime la tranquilité et là, ça bouge, ça remue... bref, quand elle a vu son parrain et sa marraine qui sont venus passer la journée dans le Nord, elle a fait du charme... et le soir, en accord avec Sandrine, on a tenté de voir si elle ne serait pas plus heureuse dans une nouvelle famille d'accueil...

Et c'est le cas !

Elle s'est parfaitement habituée et maintenant on peut en parler mais c'est Cathy et Laurent qui vous donneront des nouvelles !

C'est un vide malgré tout chez moi mais je sais que maintenant elle est plus heureuse et épanouie... alors tout est bien !

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/12926-des-nouvelles-de-tequila-adopt%C3%A9e/

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jolie Téquila se sent bien à la maison, :D ,

on la découvre au fil des jours.

Nous soignons son oeil, et on revoit le véto d'ici 8 ou dix jours, cela progresse doucement, notre véto semble confiant.

Elle a grossi un peu cela lui va bien, ce qui est amusant,

comme nous l'avons dit à Mary,

Téquila s'exprime de contentement en faisant des ouin ouin comme notre Flash, cela nous a fait trop bizarre la première fois.

En tout cas, c'est sur Mary :wink: ,

Téquila fait des jolis sourires :D , elle nous fait rire, chaque fois qu'un autre passe devant SON canapé :wink:

Mais rien de plus, elle est gentille.

https://www.cani-seniors.org/topic/12926-des-nouvelles-de-tequila-adopt%C3%A9e/#findComment-282839