Mandarine 95 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca fait bien longtemps que ma moman n'a pas donné de nouvelles, le temps passe si vite........ Que dire de tous ces mois passés?, La vie est douce, je suis chouchoutée et on me laisse tout faire hi hi hi.........et j'en profite! je vais très bien, j'ai été opérée d'une petite boule mamaire sans grande importance,. Je suis en pleine forme malgré mon allergie aux acariens, je suis abonnée au véto(je le hait ce véto ) pour ma piqure mensuelle de désensibilisation. C'est pas la panacée , mais ma moman espère que cela va faire de l'effet. Je suis bien a l'aise dans mes patounes, je fait la fête à tous les amis de la famille et même au facteur, c'est dire Mais je garde mon petit caractère : de fille comme dit popa Cet été après le bain, je me suis installée sur le hamac pour sécher.... Avec Uther, ça va mais il doit se plier à mes volontés, c'est moi qui choisi le moment de jouer, je lui ai piqué sa panière et ses os, il n'a rien à dire...evil: Le Pauvre Ne suis-je pas belle? . Bisous à toutes et à tous, et excellente année 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu es comment dire ...... MEGA Belle ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 contente d'avoir de tes nouvelles, et savoir que tu es heureuse nous rejouis, malgrés ton caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 qu'est-ce qu'elle est mignonne ! et que dire d'Uther ! Lui au moins, il est coiffé comme un vrai cairn ! Comment faites-vous ? vous épilez ou vous coupez ? ou bien toiletteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Quelle bouille d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 belle à croquer..........ca me fait tout chaud, et je connais si bien le caractère des shih shihs, que je ne doute pas un instant qu'elle fasse sa loi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarine 95 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je fait épiler Uther court en été, le reste du temps je le fait moi même avec des instrument d'épilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 wouah... impossible d'épiler Enki.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Super de ces bonnes nouvelle jolie bouille craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 merci pour les nouvelles de la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Cela fait plaisir des nouvelles. Tu est vraiement très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est vrai que tu es si jolie ! Et ton copain n'a pas dû résister à ton charme ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de bonnes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 De bonnes nouvelles d'une bien belle demoiselle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monicanikya 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu es très jolie Kiara !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Vraiment mignonne !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés