cathyjp12 285 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Je suis resté quelques temps sans donner de mes nouvelles et je souhaitais attendre la nouvelle année pour le faire.....pour ne pas attrister cette période de fêtes....déjà bien morose !!!! Mais depuis quelques temps, j'ai des hauts et des bas et depuis quelques jours, j'ai plus de bas que de hauts Je ne sais pas si c'est le froid ou la neige.....ou bien les deux, mais je m'égare de plus en plus autant .....dans la maison que dehors.....J'aime pas la glace....je glisse et je n'arrête pas de tomber. Parfois, je suis incapable de me remettre sur mes pattes!!!! Il m'arrive de crier au milieu de la pelouse pour que pôpa vienne me chercher J'ai de plus en plus de mal à sortir de mon panier....alors je pleure!!!! ....je ne tiens pas sur mes pattes..... Noah est venu vers moi alors que je venais de tomber et il m'a léché le poil pour que je me relève Puis comme je n'y arrivais pas, il m'a glissé à l'oreille " Allez grand frère.....s'il te plait lèves toi!!! bats toi!!! ce n'est pas le moment de te laisser aller " Pôpa est venu me soulever et j'ai eu assez de force pour me trainer vers........la cuisine!!!!! Car coté gamelle....je n'ai aucun problème....j'ai même tous les jours des repas améliorés de peur que..... Pour essayer de soulager mes douleurs, môman m'a fait prendre un bain avec de l'huile essentielle puis m'a déposé au pied d'un radiateur le temps que je me sèche Je sais que je fais beaucoup pleurer mon pôpa en ce moment car il se sent impuissant devant mon état de santé qui a du mal à résister au froid...... Je vais essayer de me battre jusqu'à l'arrivée des beaux jours.....mais parole de Chouchou.....c'est dur de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Allez courage, Chouchou, c'est dur l'hiver pour le 3ème âge, mais on va vers le printemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Bat toi petit Chouchou,on t'embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 et une bouillote dans son panier (sous son coussin) pour diffuser un peu de chaleur en permanence ?????? accroche toi petit bonhomme, l'hiver est méchant cette année mais tu vas y arriver pour tes parents qui t'aiment tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Il n'y a pas que ton papa qui pleure en lisant tes billets! Mais c'est l'hiver mon Chouchou, il va bien finir...et toi, tu vas reprendre des forces au printemps! Tu promets? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 et puis ça glisse le carrelage, ici aussi on a du mal avec ça en vieillissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 attends chouchou de nous.... je vais souffler sur les autres continents et le froid s'en ira................ dis a papa de t'acheter un ptit damart avec une ouverture pour kikounette.............. plein plein de gros calinous, petit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui c'est dur mon pauvre petit, mais je vois sur la photo que tu n'avais pas ton petit pull ? Tiens le coup, Chouchou, l'hiver ne va pas durer des mois quand même... Il faut que t'accroches, bien fort, tu promets ? Je te fais plein de bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 oh ti chouchou ...tu as raison vieillir n' est pas facile .. même côté humain .... ici, j' ai maya et virgule comme toi mais avec tous les bons soins et tout l'amour je suis sûr que ça va le faire ma grand mère disait " quand l'appétit va ,tout va !!" alors manges et reposes toi car franchement, on t' aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egvibo 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh, que c triste Chouchou ... Allez, accroche-toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Courage petit Chouchou, tu es un battant et tu vas surmonter tout ça. Je pense très fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives. Je t'embrasse bien fort mon beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Mon Ti Chouchou... je suis comme tous ici... je t'aime et il faut que tu restes près de ta famille et de nous aussi, même si nous sommes loins.. Loin des yeux mais si proche du coeur, tu le sais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est avec tristesse que j'ai lu de tes nouvelles petit Chouchou Repose toi et continue à bien manger, on pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Chouchou mon chéri, tu me fais pleurer, j'ai besoin de toi, tu es important, tu comptes, j'ai le coeur serré car cette fois-ci sur les photos en te regardant, j'ai vu le regard de Toutoute, elle est avec toi, elle veille sur toi petit amour, j'ai reconnu son regard, tu ne sera jamais seul, je t'aime Chouchou je serre ton papa dans mon coeur car je connais sa peine et elle est bien lourde à porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés