La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 vous souhaitent un joyeux Noël Moi, Yin (retraitée), Père Noël, je te léchouille car grâce à toi, j'ai ma famille mais je pense aux copains qui n'en ont toujours pas une ! Mikado, le plus beau Osaka, le plus beau Tom, le plus beau et Tristan, le plus beau ! JOYEUX NOEL à vous tous ! et merci CS grâce à qui on a passé un joyeux Noël ! par contre, faire les mannequins ce jour-là Père Noël, on t'embrasse et on te dit à l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 c tristan que je trouve beau, et si attendrissant.................. sur, les autres sont tres beau....... mais Tristan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 merci pour ces belles photos !!!!!!!!!!!!!! bon ,....ils sont tous très beaux mais j'avoue avoir mon gros coup de coeur pour tristan gros bb d' amour ...... je l' ai vu 2 fois ..........un bb d' amour qu'on a juste envie d' aimer gros câlins à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Qu'est-ce qu'elle vous fait pas faire la Fée, un jour de Noël Faut vous révolter les loulous : déguisez-là en Mère Noël et envoyez-nous les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Vous êtes magnifiques wouahhhhhh Quelle bonne idée ces photos les parrains et marraines vont être heureux ! Gros gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 t'as raison pascalou,............ tu vas en avoir aussi pour les news des pitchounes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 pauvre petits, ils subissent une torture, dehors dans la neige avec en plus un chapeau sur la tête, quelle patience !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je suis comme To je craque sur tristan, il a une prestance comme un prince...... quand je le vois lui et Yseult, je me dis que cani-séniors est G-E-N-I-A-L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifiques, vraiments magnifiques nos petits canisenioriens Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais je dois avouer que de revoir mon gros bébé d'amour, mon coeur bat plus vite Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 dis donc t'as mis du temps à venir sur le post ! et puis jesuis très surprise que Tristan te plaise bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 tous trés beaux les loulous elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 sont tous le plus beau ! vala ! l'a du courage, quand même, Dame LaFée, car fallait oser chapeauter un péki de la sorte... tu as toujours tes 10 doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés