Mary Ho 38 773 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Celeste (1ère photo à gauche) et Déa (2ème photo "dessous") adoptées chez Caniseniors viennent vous dire un petit bonjour. Elles sont accompagnées sur la photo par leur soeur aînée, basset hound, et la petite Lady, dernière arrivée.. TOut le monde s'entend très bien avec 7 chats ex SDF.. Céleste et Déa ont été adopté par l'un de mes collègues il y a maintenant 3 ans pour la première et 2 pour Déa... Modifié le 11 janvier 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 que c'est beau et émouvant.... Merci à ton collègue, Mary-ho. fais leurs bisouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 elles sont superbes .... merci à ton collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Hé oui il n'y a pas que Beethoven qui sert de lit , il y en a d'autre aussi c'est vraiment émouvant de les voir ensemble comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Vraiment mignonnes , ces fifilles ...... tout à fait mon style de chiens :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 elles ont très heureuses !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 N'ayons pas peur des mots, leur adoption leur va bien !!!!!!!!!!!!! trop belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Adorables ces poilues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelle harmonie! Nous les Deux-Pattes devrions prendre des leçons de nos compagnons à truffes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 ah les bonnes bouilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 vous je ne sais pas mais moi, voir des chiens en harmonie, qui profitent de la présence des uns et des autres et qui se tiennent mutuellement chauds, ça me détend... quand les deux miens se calinent ainsi (si si, ça arrive...), le soir, par exemple, quand je bouquine, ça me relaxe énormément de les regarder, c'est étonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils sont emouvant et magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés