S.Rault 68 533 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Fanny petite chose peureuse cachée sous les meubles. viewtopic.php?t=20307&highlight= En y regardant de plus près, Béa s'est apperçu que FANNY a une énorme tumeur mammaire qui doit être opérée d'urgence !! :face: Béa a donc immédiatement emmené FANNY avec elle pour la montrer à son vétérinaire et programmer une intervention d'urgence, la semaine prochaine, sans doute... FANNY est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 9 juin 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 pfff ! t'inquiètes fanny tout va aller pour le mieux maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Fanny la roue à tourné pour toi. Pauvre petite, j'espère que tu ne souffre pas de trop :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieradzki brigitte 19 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Mon Dieu, quelle horreur ! Pauvre puce !!!!!!!!!!!! A en pleurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Oui, c'est à pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pauvre petite Fanny ! En effet, quelle énorme tumeur ! C'est une horreur ! Bienvenue chez CS Fanny, ça va aller beaucoup mieux maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 pauvre petite puce a t'elle une famille d'accuille car je la prendrais volontier sa methonerai quelle et deja quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est une horreur comment on a pu laisser une petite puce dans cet état courage Fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Quel horreur !!!! ma pauvre puce tu vas tellement être mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 la petite a telle besoin d'und famille d'accuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 533 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 oui FANNY a déjà une f.a., mais si vous le souhaitez nous recherchons toujours des f.a pour les deux petits papis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Non, ce sont Birdy et Tomy que en cherchent une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pauvre puce, comment les gens peuvent-ils laisser leur chien avec des tumeurs pareilles ? Enfin, maintenant tu vas être bichonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bienvenue petite Fanny, vivement que cette vilaine tumeur soit enlevée... Merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue fanny !! mon dieu, quelle tumeur !! comment on peut laisser un chien comme ça !! un grand merci à cani séniors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés