Hélène91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour et Bonne Année à tous ! Fin d'année et début bof bof, donc pas eu trop le temps de venir sur le forum ! Et ça continue... avec Guysmo que j'ai emmené chez le véto d'urgence aujourd'hui. Quand il est arrivé parmi nous en mai, il avait une petite hernie sur le ventre. Celle-ci a augmenté de volume récemment assez brutalement et ce matin, j'ai trouvé qu'elle était rouge, au lieu de blanche comme d'habitude. Donc véto direct aujourd'hui, elle l'opère demain matin, il ne peut pas rester comme ça. Il est en bonne santé et très tonique mais la véto fera attention pour l'anesthésie vu qu'il n'est pas tout jeune. Je suis inquiète et espère que ça se passera bien. Coucou ! Ma maman elle m'a prêté son petit koala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 On pensera bien à toi, petit Koala Tout se passera bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Que de souci.....en perspective, nous penserons bien fort au petit koala Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 on pensera à vous deux demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oh c'te tronche ! On va penser très fort à toi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 On pensera a vous. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 une vraie beauté, je penserai bien à toi ma puce pour que tout se passe bien à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tenez bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je penserai très fort à ton petit Koala Guysmo et à toi Hélène, si inquiète, et vivement de bonnes nouvelles demain. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 on pensera bien a toi petit loulou , qu'est ce que t'es beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Demain, nous penserons à toi joli petit Guysmo pour que tu n'aies pas peur et tout se passera très bien. A demain soir avec un beau pansement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Plein d'ondes positives pour toi Guizmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 plein d'ondes positives pour toi demain joli petit Koala !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ça va aller petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Je penserai très fort à toi ce matin, petit coeur ! Et je vais guetter les nouvelles ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés