Mary Ho 38 772 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 je suis toute calme ce matin parce que je suis endormie... Au réveil, avec le flash, vous auriez l'air comment vous ?! Ca va... maintenant les visites ne me font presque plus peur et quand j'aime je suis délirante ! J'attends toujours une gentille famille qui doit venir me voir mais avec les fêtes et les microbes, ils ont pris du retard... mais en principe, en janvier.... hum... mais on verra parce que ça ferait un tel changement de vie qu'il faudra m'habituer... Pour l'instant, je joue moins parce qu'on sort moins et le jardin, il était bien glissant et moins boueux ! vivement le printemps. Bisous à vous tous NUBIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca commence à faire long gentille Nubia, il serait temps qu'une famille t'ouvre les portes de son coeur, tu le mérites tant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 oh que tu es jolie Nubia qui nous a fait du charme On va revenir te voir, comme promis en janvier. on ira se ballader avec toi et voir comment tu es avec les chats tu as fais d'énormes progrès grâce à Mary et qui sait ??? peut etre ??? nous voulons etre bien sur pour que tu sois heureuse avec nous. en attendant notre visite profites bien de ta gentille môman d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Qu'entends-je ? Qu'ouie-je ? Qu'acoustiquais-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'acoustique comme toi, dame Sandrine, si jamais la donzelle apprécie les chats, elle pourrait rejoindre la Cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Sandrine a dit : Qu'entends-je ? Qu'ouie-je ? Qu'acoustiquais-je ? Nubia fait parti comme Téquila, Dolly des toutous que nous avions remarqué. Mais au vu de ses peurs et les chats. Nubia a bien évolué et lors de notre dernière visite chez Mary elle m'a fait beaucoup de charme Nous avons deux chats qui vivent avec les chiens, donc ??? à suivre ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'osais pas trop en parler mais c'est vrai qu'on va faire un essai avec les chats... elle ne s'y intéresse pas quand elle les voit à travers la porte NB : les chats sont encore séparés des chiens, depuis GILDA et LEA n'aimait pas du tout non plus ! Pour l'instant, j'ai deux chats malades dont un avec un grave pb aux yeux... j'ai peur qu'ils soient démunis face à des chiens qui pour certains pourraient les bousculer... Ils ont une partie de la maison pour eux... Donc, faire un essai, veut dire emmener la donzelle côté chat ! mais vu ses réactions parfois imprévisibles et angoissées (encore parfois mais de moins en moins), on fera l'essai vraiment quand Cathy et Laurent viendront car on pourra mieux la tenir si pb... Donc à suivre mais NUBIA a bien progressé... elle restera sans doute encore un peu fragile psychologiquement mais maintenant, elle aime voir les gens et va leur dire bonjour... Quand elle a vu Cathy en décembre, elle lui a pratiquement sauté dans les bras... alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Très bonne nouvelle en tout cas !! NUbia est une jolie fifille mais son air timide me surprend. Ce sont des chiens tellement vifs, curieux les jackots, quelle misère a t elle connue pour être devenue si craintive. a suivre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Ce serait une bonne nouvelle. Apparemment la belle Nubia a eu un coup de coeur pour ses visiteurs. Allez, un peu d'hypnose: "Tu aimes les chats Nubia; les chats sont tes amis!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Petite Nubia, l'année commencera t elle pour toi par une adoption c'est une histoire à suivre...... et on l'a suivra avec plaisir et beaucoup d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 bon, si elle ne s'y intéresse pas derrière la porte (vitrée ?) c'est que déjà c'est un bon point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ce serait génial pour la belle..... et chez la cie ...... que du bonheur. tu vas l'avoir enfin TA famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 on croise nos pattounes pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Le regard qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Z'ont le chic, ces terriers, j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés