Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!!! Comme vous le savez , à la maison, on m'a surnommé "Doudou Rooney"du nom d'un joueur de football international anglais et du club de Manchester United actuellement Premier du championnat Pour mon noël, regardez ce que j'ai eu comme cadeau avec Praline, qui origine oblige, a eu elle le maillot de l'équipe d'Allemagne Si Manchester joue actuellement avec un maillot rouge, les nostalgiques du club regrettent les couleurs initiales du club: vert et jaune Alors, maman m'a tricoté un p'tit manteau aux anciennes couleurs Comme j'ai un profil sur Facebo…

2. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Salut Floppy, Moi c'est Byron et depuis que j'entends parler de toi, je commence à être impatient... Mais il paraît que tu es en train de préparer tes bagages et après une étape où ma Môman a dit que tu allais prendre des goûts de luxe, tu allais nous rejoindre.... alors j'aimerai bien savoir comment tu vas....

3. Ce gentil papy griffon a été trouvé errant sur les Champs Elysées à Paris par une personne qui l'a déposé à la clinique vétérinaire de Neuilly. Le vétérinaire, ému par son sort, nous a demandé notre aide pour le prendre sous Cani Seniors. Nous l'avons appelé Arthur. Arthur est estimé à environ 13 - 14 ans et pèse 8 kg. Le vétérinaire qui l'avait pris en charge l'a détartré et lui a fait une prise de sang qui s'est relévé bonne. Il a un léger souffle au coeur, pour lequel un traitement est mis en place. Il sera vacciné et identifié. Arthur est castré. Il est maigre et devra reprendre un peu de poids et se remuscler. Il avait du mal à marcher en laisse, qu'il sem…

4. Started by cathyjp12,

TO nous a adressé des photos de son petit KWICK , qu'elle commentera elle-même:

5. Started by Hélène91,

Bonjour et Bonne Année à tous ! Fin d'année et début bof bof, donc pas eu trop le temps de venir sur le forum ! Et ça continue... avec Guysmo que j'ai emmené chez le véto d'urgence aujourd'hui. Quand il est arrivé parmi nous en mai, il avait une petite hernie sur le ventre. Celle-ci a augmenté de volume récemment assez brutalement et ce matin, j'ai trouvé qu'elle était rouge, au lieu de blanche comme d'habitude. Donc véto direct aujourd'hui, elle l'opère demain matin, il ne peut pas rester comme ça. Il est en bonne santé et très tonique mais la véto fera attention pour l'anesthésie vu qu'il n'est pas tout jeune. Je suis inquiète et espère que ça se pa…

6. Moi j'adoRRRRRRRRRRRRRRRe seule accompagnée [ UN PETIT ANGE pour vous protéger 2 ,3 (coucou IRIS) 4 PAPATTES

7. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Encore un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi dés qu'elles ont appris que j'étais hospitalisé Cette nuit a été un enfer......Impossible d'aller me promener ...ils avaient mis une grille devant moi Alors j'ai appelé...toute la nuit mais personne n'est venu Ce matin, l'homme en bleu est venu me chercher et m'a examiné de partout....Puis j'ai reconnu la voix de môman au téléphone Le véto lui a dit "Venez le chercher maintenant...il n'arrête pas de pleurer " J'voudrai bien le voir lui enfermer dans une cage ....j'suis sur qu'il appelerait sa mère Pôpa est venu le chercher et nous nous allés au…

8. Started by Falbala,

Bonjour C'est moi Choupette ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis arrivé chez CS en juillet dernier grâce à tatie Swanie, et j'ai trouvé ma famille dans la même semaine de mon arrivée Voici d'ailleurs LA photo qui a fait fondre ma môman Quand ils sont venus me chercher le 5 Août 2010, je me suis d'abord cachée... Mais l'odeur de la tarte au Maroilles m'a bientôt fait sortir mon museau et un peu plus tard je partais vers ma nouvelle vie en Alsace ! Entretemps je me sens complètement rassurée, je suis en totale confiance et je ne tremble plus lorsqu'on reçoit de la visite de peur qu'on m'emmène loin de mon nouveau chez moi ! En Se…

9. Started by Brigitte p,

Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes .gypsie est en pleine forme et une vraie coquine qui a su conquérir le coeur de tout son entourage Le regard tour a tour malicieux, en coin ,attendrissant et j'en passe Elle a vite pris le dessus et comme nous fondons sous sa gentillesse, ses calins et toute la joie qu'elle nous apporte( l'éducation)est un peu de coté.Elle a été gatée par la neige qu'elle adore elle s'enfouit complétement dedans et tres fiere d'elle,un plaisir a voir Tant de bonheur apporté par une petite boule de poils Nous ne pouvons que souhaiter que le bonheur sera au rendez vous pour beaucoup d'autres petites boules de poils tout …

• 11 réponses
    • 6 k vues
  10. Started by Foudetoutous,

Bonjour à tous et bonne année 2011.Que celle ci vous soit favorable en tous points .Et qu'elle apporte beaucoup de bonheur à nos amis à 4 pattes . Dox et poppy se joignent à nous et vous font de grosses lechouilles de bonne et heureuse année. Tous deux vont bien et deviennent de plus en plus calins . Dox ne resiste pas au papouilles tandis qe POPPY passerait sa journée sur nos genoux . Nous n'arrivons plus à mettre de photos sr ce site c(est pourquoi je ne joint pas de photos Amcalement

11. Started by Mary Ho,

je viens d'avoir Cathy bien angoissée : notre CHOUCHOU, notre amour à tous, restera ce soir et cette nuit chez le véto pour des examens et prises de sang très poussés. Il n'est pas en forme et il faut savoir ce qui se passe... Cathy et JP sont très malheureux et je leur ai bien dit que nous tous, nous penserons très fort à eux et comprenions bien qu'ils ne soient pas sur le site ce soir...

12. Started by Mary Ho,

je suis toute calme ce matin parce que je suis endormie... Au réveil, avec le flash, vous auriez l'air comment vous ?! Ca va... maintenant les visites ne me font presque plus peur et quand j'aime je suis délirante ! J'attends toujours une gentille famille qui doit venir me voir mais avec les fêtes et les microbes, ils ont pris du retard... mais en principe, en janvier.... hum... mais on verra parce que ça ferait un tel changement de vie qu'il faudra m'habituer... Pour l'instant, je joue moins parce qu'on sort moins et le jardin, il était bien glissant et moins boueux ! vivement le printemps. Bisous à vous tous NUBIA

13. Invité Solenn13

Pour ceux qui douterait de mon obéissance au doigt et à l'oeil concernant les désirs du Roi Merlin, voici une preuve, avec sa cour à ses côtés : Comme il fait des difficultés pour prendre ses médicaments, j'ai eu la (mauvaise) idée de les écraser dans sa patée. Eh bien, on ne la lui fait pas Par contre, le poulet rôti par mes soins, ça descend tout seul. Ah la noblesse, pas facile tous les jours

14. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est SUZON Comme vous le savez déjà, hier c'était mon anniversaire!!!! Mais moi, je ne savais pas ce que c'était un anniversaire Je n'en avais jamais connu ...... Alors quand j'ai vu ma maman faire des crêpes dans la cuisine, quand j'ai senti la bonne odeur....je me suis dit "Tu vas peut-être en avoir un p'tit morceau!!!!" Pour tous les anniversaires canins ( pour répondre à Sylmo) maman fait toujours des crêpes car on est une famille nombreuse et chacun a des goûts différents, mais ça tout le monde aime et puis c'est facile à faire Donc je m'attendais à un p"tit morceau alors quand maman m'a prise dans ses bras et que j'ai…

15. Started by cathyjp12,

A la campagne, les us et coutumes veulent que dans tous les quotidiens locaux, soient publiées les premier jours de janvier la photo du ou des premiers bébés de l'année Pourquoi ne pas perpétrer cette tradition sur Cani-seniors et voir dés demain, une p'tite photo du ou mieux encore des premiers adoptés de l'année.....

16. Started by cathyjp12,

Eh oui, le temps passe vite..... Mais qui aurait pensé , après ce qui suit, qu'un an plus tard, je fêterai mon premier anniversaire.....en Aveyron Souvenez vous Hier AP, la directrice du refuge de Béthune téléphone à Béatrice pour lui parler du cas d'une petite bichonne qui tremble de partout !! [/b] Le vétérinaire du refuge l'a vue et a diagnostiqué des problèmes neurologiques, donc direction l'euthanasie !! Béa découvre alors une adorable petite boule de poil blanche (enfin presque... ) qui, effectivement, présente des tremblements de tout le corps, elle me téléphone et me demande si je serai ok pour la prendre en charge en sauvetage malgré s…

17. Started by DJERBA,

Elle n'est pas peu fière la CROC, voilà que Frisette lui fait la fête et se met sur elle. ce fut l'exploit du jour, mais maintenant elle va même au devant d'elle dans le couloir, alors qu'avant elle se sauvait dès qu'elle l'entendait; Encore un pas de fait et il y en aura d'autres, on y croit. Mais c'est pas du tout la peine de lui chercher une autre famille d'accueil, ça ferait un animal et une adulte désespérés. Je crois qu'on a trouvé un bon rythme et chacun vit sa petite vie. A bientôt http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/mini_10122911062422512.jpg' alt='mini_10122911062422512.jpg'>[/img]

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  18. Started by DJERBA,

http:///img/2010/12/29/mini_101229101138565161.jpg[/img][/url] Des nouvelles de mes petites mémères qui se portent bien. Raïssa est tjrs sage, elle fait des kms dans la maison, je ne peux pas faire un pas sans qu'elle me suive, et quand je m'absente, elle fait ses besoins dans la maison la vilaine. Quant à Frisette, elle a bien changé, elle a bcp grossie, elle est très sage, un amour de chien. Bon tjrs râleuse. Elle aimerait être seule. Elle adore faire son chiot et s'asseoir sur mes genoux. Elle est encore peureuse, mais je l'empêche de s'isoler, ce qu'elle fait encore de temps en temps. Lorsque je la préviens que je vais m'absenter, elle commence à trembler et ple…

• 13 réponses
    • 4,7 k vues
  19. Started by ALINE,

coucou les amis mes mamies ont mises un sapin rien que pour moi mais chute! un chat avec une plume mais quelle idee voila je me fais gronder et oui! le pere noel m a apporte des jouets et toc! car je suis tres sage :? moi et hop !je vais sur ma mamie en fait elle me prepare du boeuf bourguignon mais sans vin je vous rassure trop bon allez bonne fetes de fin d annee a tous et pleins d adoptions pour 2011

20. Started by Regine92,

le chien a la couette qui a connu 2 ans de maltraitance et 6 ans de refuge ,que serait il devenu si CS n'existait pas ? depuis 4 ans il ^passe son temps dans mon lit et jamais je n'ai regretté de l'avoir adopté mon loulou d'amour! je t'aime mon loulou!!

21. Started by cathyjp12,

CHOUCHOU qui a été sauvé par C.S alors qu'en raison de son age et son état de santé, il devait être euthanasié PRALINE, sauvée par C.S alors qu'en raison de son infirmité; elle devait être euthanasiée P'TITBOUT, qui a été jeté d'une voiture et que nous avons sauvé de l'euthanasie car une personne savait que nous étions membres de C.S SUZON, sauvée par C.S; alors même que le vétérinaire du refuge voulait l'euthanasier en raison de "sa différence".. MINIBELLE , sauvée par C.S, alors que trouvée transis de froid dans un fossé, elle devait être euthanasié du fait de "sa différence" NOAH, sauvée par C.S, alors qu'en r…

22. Invité Solenn13

Voici d'abord les news de Merlin : il a perdu 200 gr en une semaine et j'ai remarqué qu'il avait de la peine avec ses croquettes, même humidifiées. Ses molaires sont à nouveau pleines de tartre et doivent le gêner. Donc Stomorgyl pendant 10 j. et envisager une extraction, ce que me déconseille Branka... Suite à la radio qu'il a eue la semaine dernière, le véto a remarqué de l'arthrose à sa patte avant, donc Fortiflex. Et pour ses problèmes de toux, afin d'éviter que son coeur (côté droit plus gros) ne se fatigue plus, on essaie pour trois semaines un broncho-dilatateur. Pour Byron : le kyste rénal à passé de 2,3 cm en février à 3,5 cm. Suivant les résultats d'analyse …

23. AVEC un peu d'avance mais si on veut réveillonner dans notre pti coin "calme" il faudra bien plusieurs jours et des GROS coups de pelle et de langue pour dégager le métre de neige et vous une LOUPE [ J AMENE DU RENFORT niece bobox et copain ma ptit e niece mais elle va squatter le knp pas la truffe dehors à cause des pétards PETITS COPAINS et 2 PATTES DE CS ET D AILLEURS je vous souhaite d'avoir la SANTE ET TOUT ce que vou vou souhaitez

24. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Je suis resté quelques temps sans donner de mes nouvelles et je souhaitais attendre la nouvelle année pour le faire.....pour ne pas attrister cette période de fêtes....déjà bien morose !!!! Mais depuis quelques temps, j'ai des hauts et des bas et depuis quelques jours, j'ai plus de bas que de hauts Je ne sais pas si c'est le froid ou la neige.....ou bien les deux, mais je m'égare de plus en plus autant .....dans la maison que dehors.....J'aime pas la glace....je glisse et je n'arrête pas de tomber. Parfois, je suis incapable de me remettre sur mes pattes!!!! Il m'arrive de crier au milieu de la pelouse pour que pôp…

25. Started by élé,

mais heu ! je dors ! bon allez, c'est moi la Tania, je vous montre mon joli petit plaid de Noel ben voui ! j'ai été une grosse gâtée et vous les copains ? je vous léchouille tous, je vous dis pas comme j'ai une bonne odeur, j'ai eu aussi du parfum que mon pôpa m'a offert, même que maman elle trouve qu'il sent bon et elle en a mis pour essayer de plaire autant à mon pôpa que moua mais elle est pas aussi jolie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.