DJERBA 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 http:///img/2010/12/29/mini_101229101138565161.jpg[/img][/url] Des nouvelles de mes petites mémères qui se portent bien. Raïssa est tjrs sage, elle fait des kms dans la maison, je ne peux pas faire un pas sans qu'elle me suive, et quand je m'absente, elle fait ses besoins dans la maison la vilaine. Quant à Frisette, elle a bien changé, elle a bcp grossie, elle est très sage, un amour de chien. Bon tjrs râleuse. Elle aimerait être seule. Elle adore faire son chiot et s'asseoir sur mes genoux. Elle est encore peureuse, mais je l'empêche de s'isoler, ce qu'elle fait encore de temps en temps. Lorsque je la préviens que je vais m'absenter, elle commence à trembler et pleure. Mais je ne veux pas partir sans lui dire, elle a tellement peur que je l'abandonne.Elle porte toute la misère du monde sur le dos. Pourtant je la rassure, mais elle a une tristesse dans les yeux qui me rend coupable. Et quand on est tous ensemble (avec Djerba, la petite chatonne et Raïssa) je la sens tout à fait détendue même quand je ne suis pas dans la même pièce qu'elle. Mais elle vient voir entre deux si je suis bien là et elle repart. Voilà les bonnes nouvelles pour 2010. Et j'espère bien que 2011 sera une autre bonne année pour mes trois mimines (et oui je les appelle toute mimines) . Je vous ai mis quelques photos mais elles ne sont pas terribles. Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour avoir un meilleur rendu de mes photo. Merci d'avance. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Les puces ont l'air bienheureuses Merci pour ces bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Toujours aussi belles les pépettes, mais je préfère les voir en vrai quand même surtout que maintenant frisette me fais enfin la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 sont mimi tout plein tous tes pitchounes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Elles son bien mignonnes les fifilles , elles ont trouvé le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 merci pour les nouvelles et photos des puces elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 on voit qu'elles sont heureuses et bien dans leurs pattounes chez Djerba, c'est manifeste... Tatie Crock doit être toute contente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Voilà ce que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Des photos comme on les aime .......quelle belle vie de chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pensez à redimensionner les images au moment de l'envoi sur l'hébergeur Trop jolies ces deux puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci elles sont magnifiques petite puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 De jolies puces enfin tranquilles et heureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Elles sont vraiment très jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Elles sont bellesss !!!!! merci pour ces photos qui respirent le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés