cathyjp12 285 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 TO nous a adressé des photos de son petit KWICK , qu'elle commentera elle-même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 rooooooooooh qu'il est trognon.... les vacances lui ont réussi apparement.... vivement les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 la dernière photo, il est en train de me charger !!!!!!!!!!!!!!!!! ca doute de rien mon ptit bébé. sinon, ils essaient lui et la tite stella, tous les couchages de la maison!!!!! et qui va a la chasse, perd sa place.... Mon bébé aime dormir avec sa "dada".....nommée aunsi car fiancée du doudou de mon petit fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans l'entrée de la maison de campagne, il tire une langue pas possible a force d'avoir chanté dans la voiture, un truc qui ressemble à : ààààààààà moaaaaaaaaaaaaaaaaa et mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Craquant le petit Kwick. Tu devrais peut-être prévoir les boules Quiès quand tu es dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 même pas, j'en pleurerais tant c'est convaincant..... alors je le console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Si tu pleures en conduisant, tu vas aller dans le décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tres mignon,avec un superbe manteau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 dis donc Kwick, tu fais l'affreux avec maman ? pourtant avec ta bouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 L'a pas l'air gâté, tiens! C'est une adorable petite canaille le Kwick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 je le gate pas...... ......juste je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as bien raison, on n'aime jamais trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 adorable la photo de Kwick avec Stella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Si, en plus des yeux en amande, il a aussi une voix superbe, il pourrait, à l'occasion, pousser quelques vocalises avec Lily Castafiore et sa nouvelle clarinette, le "timide" Brownie ( tu parles, Sandrine !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Très heureuse des nouvelles de l'adorable Kwick !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés